Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'alerte MMS reçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pas d'alerte MMS reçu le Ven 29 Juin 2012 - 8:44

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour.
Sur mon nokia E7 quand j'étais sous ANNA avant de passer sous BELLE quand j'envoyais un MMS à quelqu'un j'avais une sonnerie d'alerte et un message qui me disais quand le MMS avais été ouvert.
et je n'ai plus cet accusé de réception avec BELLE.
S'agit il d'un réglage à faire sur mon téléphone , ou est ce que BELLE n’inclue pas cette option .

Merci

2 Re: Pas d'alerte MMS reçu le Ven 29 Juin 2012 - 8:59

hayvan

Moderateur
Moderateur
Dans les réglages des messages, MMS, tu peux demander les accusés de réception (réception oui non, lecture oui non), pour le SMS tu as l'option pour la réception seule.

3 Re: Pas d'alerte MMS reçu le Ven 29 Juin 2012 - 9:47

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
je te remercie hayvan mais comment accède t’ont à cette page "réglage des messages" .

Il y a besoin que le téléphone a qui j’envoie le mms sois paramétré pour m'envoyer un avis de réception ou si je le recoi d'office simplement en paramétrant mon tel

4 Re: Pas d'alerte MMS reçu le Ven 29 Juin 2012 - 9:52

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je te remercie hayvan mais comment accède t’ont à cette page "réglage des messages" .

Il y a besoin que le téléphone a qui j’envoie le mms sois paramétré pour m'envoyer un avis de réception ou si je le recoi d'office simplement en paramétrant mon tel

Messagerie - Menu (les trois barres) - Paramètres - MMS - Recevoir accusés de réception

Là tu choisis Réception et Lecture, Réception ou Non.

Tu verras aussi que le réglage suivant est "Refuser envoi d'accusés". Si ton interlocuteur a demandé à son tél explicitement de pas envoyer les accusés de réception, bah, tu l'as dans l'os Smile Sinon (99% des cas, AR non bloqués par défaut sur la plupart des tél), tu reçois l'accusé, SI tu l'as demandé (ça c'est le premier réglage).

5 Re: Pas d'alerte MMS reçu le Ven 29 Juin 2012 - 10:41

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Je te remercie hayvan .

c'est bon j'ai paramétré tout ça ,

bonne journée a toi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]