Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin de Qt et QtMobility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 16:42

Invité

Invité
j'ai besoin de ses deux applications pour refaire marcher Nokia Belle .. car je viens de reformater mon télephone

merci What a Face

2 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 17:08

hayvan

Moderateur
Moderateur
Qt et QtMobiility sont des bibilothèques déjà incluses dans la ROM pour Belle (en gros, ineffaçable)

3 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 17:26

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Et tu as quoi comme autre téléphone pour avoir Belle ? C'est certainement pas ton 5800 qui est en S60V5 alors que Belle est pour les S^3.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 18:22

Invité

Invité
Ben en gros, j'ai télechargé Belle du forum, il a fonctionné merveilleusement avant que je formate, mais dès que je l'ai réinstallé après formatage (Hard format) , il m'affiche manque de Qt et Qt Mobility.. il s'installe , et quand je clique sur l'icône rien ne se passe Exclamation bizzare quand même Suspect

PS : c'est Belle Shell

5 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 19:33

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Aaahhhh Yes ... Belle shell ... Mais il paraitrait que c'est lourd et qu'il y a des bugs Sad

Avant de l'installer la première fois, tu avais dû déjà flasher avec un cfw qui intégrait tout ça.

Moi je ne m'en sers pas (tu peux voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

6 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 19:52

Invité

Invité
Ben comme je suis nouvelle dance ce monde, je ne savais pas qu'il y avait pleins de cfw personalisés .. et je ne savais pas aussi qu'il y avait un cfw qui intergre une simulation de Belle Shell

Dernière édition par misscroft04 le Sam 7 Juil 2012 - 19:55, édité 1 fois

7 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 19:55

Invité

Invité
Hallypaps_rufus pouvez-vous me diriger sur un cfw qui intègre Belle Shell sans qu'il consomme pour autant beaucoup beaucoup de Ram ni de batterie , peut être que je re-flasherai mon Tel rien que pour ça puisque j'adore tout ce qui est design Smile .. j'aimerais trop avoir des conseils

Merci d'avance

8 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 20:01

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Désolé, mais je ne crois pas qu'il y ait de cfw qui intègre belle shell Sad
Ce que j'ai voulu dire plus haut, c'est que QT peut être intégré dans un cfw et qu'ensuite, tu peux installer belle shell.
As tu cliqué sur le lien que je t'ai mis ci-dessus ?
Bonne recherche.

Ah ... C'est l'heure de passer à table ... @ + Smile

9 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 20:14

Invité

Invité
Oui j'ai cliqué dessus mais je trouve pas par ou télecharger les patchs de Titoinou que vous avez cités et les home screens Suspect

PS: Bon appétit Clin d\'oeil

10 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 20:53

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Merci,

En haut de chaque page, on peut faire des recherches avec le bouton "search" et en tapant "patch Titoinou" on doit trouver une réponse. (Titoinou est modérateur sur le forum et a créé de multiples patchs et mods).
Les home-screens que j'ai mis en image sont le résultat de la configuration de SPB shell avec 10 Home-screens (chacun fait sa propre configuration) mais comme je l'ai déjà écrit, SPB shell étant un peu lourd (mais pas trop), il est difficile de l'utiliser avec un cfw trop gourmand et de plus ça fait double emploi. Donc j'ai pris le cfw d'Amine 250 (cfw qui je crois est un ofw légèrement modifié) très peu gourmand ce qui permet de hacker le téléphone (il peut ainsi recevoir des applications non signées) et de coller SPB shell par dessus. Après un nettoyeur de mémoire RAM travaille en fond pour éviter que le 5800 ne se bloque par manque de RAM (c'est que la mémoire vive ou mémoire RAM est un peu faible sur le 5800).

11 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 21:43

Invité

Invité
Je crois que je vais mettre CFW Amine250 V60.0.003 carrément ... je vais flasher Rolling Eyes

12 Re: besoin de Qt et QtMobility le Sam 7 Juil 2012 - 22:51

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Si tu désires un cfw plus complet, Alaoui par exemple en a fait de très bons qui te donnerons satisfaction par rapport à ce que tu as aujourd'hui (le jour et la nuit). Et il y en a d'autres dans la section cfw (mais surtout ne choisis pas un cfw d'une version inférieure à celle installée sinon tu plantes ton téléphone).
Après, tu choisis jaf ou phoenix pour flasher.
Rq : La recherche nécessite au moins un mot de 4 lettres pour trouver, donc si tu recherches "jaf" tu ne trouveras rien ... Il te faudra chercher "tuto jaf" par exemple.
Bon flash Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]