Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie du Lumia 800 qui décharge branchée au secteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
après trois mises à jour dont la dernière le 27 juin, mon lumia ne charge plus du tout. Je dois le laisser brancher en permanence sinon il s'éteint.
La batterie était faiblarde jusqu'à la dernière mise à jour mais là elle se décharge branchée...quand on regarde dans le menu diagnostic c'est hallucinant un coup elle charge un coup elle décharge mais ne dépasse jamais les 10% de charge...
J'ai tentée la restauration, la réinitialisation du tel bref le b-a-ba avant de me pointer au sav qui m'annonce simplement qu'il doit retourner à l'usine et que je reste donc sans tel puisqu'ils ne pretent pas de smartphone et que ma micro puce rentrent pas dans les téléphones de base... Vu que j'ai impérativement besoin d'accéder à internet je suis rentrée avec et le laisse branché mais c'est pas vraiment pratique pour un téléphone portable de ne fonctionner que branché... pale
Si quelqu'un a une solution...
Merci d'avance,

metallifanca

Moderateur
Moderateur
tout d'abord bonjour, merci de te présenter dans la section prévue a cet effet et de compléter ton profil/avatar.

Ensuite, ce probleme m'a tout l'air d'être un probleme matériel, donc il va falloir le renvoyer en réparation, si ton téléphone est a jour le probleme "batterie" qui faisait que la batterie ne tenait pas longtemps (moins d'un jour) est réglé.

http://le5800.wordpress.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]