Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia N9 Running Firefox’s OS Boot to Gecko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia N9 Running Firefox’s OS Boot to Gecko le Ven 20 Juil 2012 - 21:33

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nokia N9 Running Firefox’s OS Boot to Gecko

It seems that Nokia’s redheaded stepchild the N9 continues to amaze and delight the mobile community and more specifically the mobile hacker community.

First it was hacked to run Android ICS, than later it was shown running Jelly Bean (while most Android phones are still running Gingerbread) now it is running Firefox’s new OS Boot to Gecko before it is even out on the market.

Check out the video below of it in action:

I am kind of unsure why it is running it upside down but I don’t think that really matters. I am just impressed by the fact that it works.

PS: Désoler je ne peut pas le traduire, google traduction refuse de s'ouvrir Wink
Je vous le poste quand même car on voie bien que le N9 a plus d'un tour dans son sac, je lui promet un petit mais bon avenir au mains de irréductible qui abandonnement pas Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nokia-generation.my-goo.net

metallifanca

Moderateur
Moderateur
It seems that Nokia’s redheaded stepchild the N9 continues to amaze and delight the mobile community and more specifically the mobile hacker community.
(Il semble que "le beau-fils de nokia" (traduction a l'arrache, en fait ca traduit le fait que nokia ne l'aime pas de trop, un peu comme un enfant illégitime Very Happy ) continue a étonner la communauté mobile et surtout la communauté des hackers de mobile)

First it was hacked to run Android ICS, than later it was shown running Jelly Bean (while most Android phones are still running Gingerbread) now it is running Firefox’s new OS Boot to Gecko before it is even out on the market.
(D'abord il a été hacké pour faire tourner ICS, puis Jelly bean alors que la majorité des téléphones android ne savent faire tourner que gingerbread), mainteant il faire tourner le nouvel OS de Firefox Boot to Gecko avant même qu'il ne soit sur le marché)

http://le5800.wordpress.com

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Merci pour la traduction Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Merci pour cette traduction
(Je suis sûr qu'Alexx savait déjà tout ça Wink )

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour l'info Smile
(Eh non, Alexx a droit à une connection plus que pourri donc pas trop d'internet en ce moment - je suis coupée du monde - au secours!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]