Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

code verrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: code verrou le Ven 13 Juil 2012 - 14:26

Invité

Invité
Bonjour.
Pour le hard reset, il s'effectue téléphone éteint: appuie et reste appuyé dans cet ordre sur "touche raccrocher"+"touche décrocher"+"touche APN"+"bouton power"" jusqu'à l'allumage du téléphone et l'apparition du logo Nokia.(Merci à Metallifanca de m'avoir éclairer sur le fait que le 5530 ne possède pas ces touches "physiquement")
Je te conseillerai donc d'essayer avec le code *#7370# tapé sur le cadran téléphonique, en espérant qu'il ne te demande pas le code verrou pour valider la réinitialisation... Shocked
Si cela ne fonctionne pas, essaye la méthode "raturée" mais avec:"touche APN"+"volume -"+"bouton power" sans t'affirmer que ça marchera puisque je n'ai absolument rien trouver sur cette méthode sur le 5530.

/!\Avant d'effectuer un hard reset, penser à effectuer une sauvegarde complète du téléphone à l'aide de Nokia Suite!!!/!\

Dernière édition par bennyvon88 le Ven 13 Juil 2012 - 22:45, édité 3 fois (Raison : tir corrigé(Merci Metallifanca))

2 Re: code verrou le Ven 13 Juil 2012 - 15:27

metallifanca

Moderateur
Moderateur
euuuh... les boutons raccrocher et décrocher sont tactiles... ca fonctionne quand meme ? (je me renseigne vis a vis de l'ancien telephone de ma femme Very Happy )

http://le5800.wordpress.com

3 Re: code verrou le Ven 13 Juil 2012 - 16:23

Invité

Invité
@Metallifanca: Réponse mise à jour suite à ta judicieuse remarque Wink. Petite question: le bouton "Menu" est-il lui aussi tactile?

4 Re: code verrou le Ven 13 Juil 2012 - 22:22

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Et oui, il est tactile aussi... J'ai essayé avec l'ancien de ma femme, ca ne fonctionne pas, je vais essayer de trouver si il n'y a pas quelque chose marqué dans le manuel a ce sujet...

http://le5800.wordpress.com

5 Re: code verrou le Lun 23 Juil 2012 - 21:04

Invité

Invité
vraiment merçi bcp pr tout ce ke vous faites
moi aussi j'ai rien trouvé depuis

6 Re: code verrou le Lun 23 Juil 2012 - 21:53

Invité

Invité
Bonsoir.
Si tu peux encore le faire, effectue une sauvegarde de ton téléphone et flashe le: je ne vois que cette solution pour réinitialiser le code verrou.

7 Re: code verrou le Mer 25 Juil 2012 - 19:58

Invité

Invité
avec quel logiciel je pourais le flasher?

8 code verrou le Mer 25 Juil 2012 - 21:19

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
JAF, Phoenix, ...
Disponibles sur le forum, et même au delà Smile

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]