Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème fMobi sur Symbian Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème fMobi sur Symbian Anna le Lun 20 Aoû 2012 - 1:32

Invité

Invité
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un Nokia C6-01 avec Symbian Anna V024.001.

Depuis quelques jours, j'essaie d'installer fMobi mais il ne fonctionne pas.

À chaque fois que je lance fMobi, après avoir rentrer mes identifiants facebook, j'ai ce message :

This page contains the following errors:
error on line 6 at column 680: Expected '#' or '[a-zA-Z]', but got '&'.
Below is a rendering of the page up to the first error.

Je ne peux que fermer l'application.

J'ai testé quelques versions y compris les v3.02 et v3.03 et j'ai à chaque le même message.

Comme cet app requiert QT 4.7.3 minimum, j'ai vérifié la version que j'ai sur mon tel.

Voici les infos QT :

Qt : 4.7.4
Mobility : 1.2.1
FW : 024.001

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème (je ne pense pas être le seul) et biensur si il y a une solution à ce problème.

2 Re: Problème fMobi sur Symbian Anna le Lun 20 Aoû 2012 - 10:28

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je n'ai jamais eu de problème de fmobi sous Anna, par contre si mes souvenirs sont bons, c'était la version 2.4. Il me semble que fmobi a rajouté le widget pour Belle, mais je ne sais plus à partir quelle version - je ne suis pas un gros fan de FB, donc j'utilise pas vraiment fmobi. Donc vois plutôt de côté des versions 2.X.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Problème fMobi sur Symbian Anna le Lun 20 Aoû 2012 - 10:31

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Les nouvelle version de Fmobi bug sur Anna... car Fmobi développe sur Belle maintenant Exclamation Wink

Moi qui utile Fmobi tous le temps, je peut te dire que sous belle il n'y à plus aucun problème Wink

Fait plutôt la mise à jour de ton téléphone au lieu de te casser la tête avec les vielle version qui ram beaucoup cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 Re: Problème fMobi sur Symbian Anna le Lun 20 Aoû 2012 - 10:36

Alexx

Administrateur
Administrateur
Yeho a préferé de downgrader son C6-01 de Belle à Anna (il en parle dans un post sur le forum)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

5 Re: Problème fMobi sur Symbian Anna le Lun 20 Aoû 2012 - 10:58

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Oups, j'ai pas fait attention silent

6 Re: Problème fMobi sur Symbian Anna le Lun 20 Aoû 2012 - 12:45

Invité

Invité
Hello,

Merci pour vos réponses. Je viens à l'instant d'installer la version 2.6 de fMobi et ça a l'air de marcher. Je vais tester et vous tenir au courant.

C'est juste dommage que les dernières version de fMobi ne fonctionnent que sous Belle.

En effet LPC, je suis plus Anna que Belle, donc j'ai 'downgradé' vers Anna 024.001.

Ce sont plus les widgets que je n'aime pas sur Belle et les widgets customisés que j'ai pu trouver ne me plaisaient ou ne fonctionnaient pas très bien.

En tout cas Merci . Bonne journée.

7 Re: Problème fMobi sur Symbian Anna le Lun 20 Aoû 2012 - 13:44

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Bon ben que dire de plus... rien Wink

Bon le sujet et clos Exclamation Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]