Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Things are about to change... 05-09-2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 Things are about to change... 05-09-2012 le Jeu 30 Aoû 2012 - 9:11

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous, que signifie cette pub ? Nokia aime bien disséminer des informations dans ses videos pour faire jouer les spéculations. Pour MonWindowsPhone, ce serait un lumia pureview 21Mpx (car la vidéo fait 21secondes et le prototype leaké, nokia Phi, ben phi c'est la 21eme lettre de l'alphabet grec)... et vous, vous en pensez quoi ?

Moi perso, j'espere que ce n'est pas ca. Pourquoi ? Parce que un Lumia Pureview, oui ce serait bien, mais est-ce que c'est vraiment ca qui va changer quelque chose au paysage de la téléphonie mobile (Things are about to change) ? Je ne pense pas. On a vu des leaks dans tout les sens, et un énieme lumia, aussi bien soit-il, serait-ce même un WP8 sous pureview, je ne pense pas que ce serait vraiment une évolution. Il ne faut pas oublier que Samsung a sorti le Galaxy SIII, Apple va sortir (théoriquement) son iPhone5 donc au niveau puissance et nouveauté, il y a déja pleins de trucs. Rajouter un Lumia dans la course serait un peu bête. Moi perso j'espère une tablette... mais bon, qui vivra verra.

Donnez votre avis, on peut ouvrir des paris Wink

http://le5800.wordpress.com

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Oui, la nouveauté, c'est qu'ils ont tout mis dedans, toutes les nouveautés.

Pour ce qui est de qualifier ou non le 5800 de smartphone, OUI, c'en est un selon la définition de chez wiki bidule : "Un smartphone, ordiphone ou téléphone intelligent, est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un assistant numérique personnel. La saisie des données se fait par le biais d'un écran tactile ou d'un clavier. Il fournit des fonctionnalités basiques comme : l'agenda, le calendrier, la navigation sur le web, la consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, le GPS, etc."

Et metallifanca, tout ce que tu listes, le 5800 le fait aussi, pas en natif bien sûr mais il le fait ... Plus lentement Wink

Par exemple le "homescreen multipages à icônes et widgets" je l'ai sur mon 5800

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Hallypaps_Rufus le Jeu 6 Sep 2012 - 10:58, édité 1 fois

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

metallifanca

Moderateur
Moderateur
non tu ne peux mettre les icones et widgets que sur la premiere page Very Happy NA ! Razz a moins que t'aie installé une applciation tierce...

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Hi hi hi Razz c'est donc possible (j'ai rajouté l'image sur mon post).

Il n'est pas bien mon smartphone ?

Dernière édition par Hallypaps_Rufus le Jeu 6 Sep 2012 - 11:01, édité 1 fois

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
si je ne me trompe pas il s agit de spb shell

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Voila encore un bel exemple du "There's an app for that" initié par Apple et copié par tous les autres.

hayvan

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je ne suis pas tout a fait d accord, le 808 au dela de ces performance publicitaire vient pour moi de se faire dépasser par le galaxy camera.
celui ci du coup offre un vrai zoom et donc un véritable apn.

samsung a frappé très fort et vient de rentrer avec dans la niche photophone que c’était créé nokia. apres j'aime pas samsung mais pour naviguer depuis pas mal de temps entre symbian et android ics, il faut tout de meme avouer que les mobiles symbian ne peuvent plus être qualifiés pour ma part de smartphone.

Tu plaisantes ? On ne peut pas passer un appel avec le galaxy camera, et le 808, j'arrive à le glisser dans ma poche. Pourquoi Samsung s'amuse à comparer son APN avec des smartphones, Dieu seul le sait, mais ce n'est sûrement pas un phone, et encore moins un smartphone. Donc incomparables.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voila encore un bel exemple du "There's an app for that" initié par Apple et copié par tous les autres.

Ben oui, il ne faut surtout pas cracher dans la soupe car en termes d'adaptibilité, symbian est champion et ça nous arrange tous Wink

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Démo in situ du 920 en low light par rapport au Galaxy SIII et a l'iPhone 4s :

yanael

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu plaisantes ? On ne peut pas passer un appel avec le galaxy camera, et le 808, j'arrive à le glisser dans ma poche. Pourquoi Samsung s'amuse à comparer son APN avec des smartphones, Dieu seul le sait, mais ce n'est sûrement pas un phone, et encore moins un smartphone. Donc incomparables.

merdum il me semblait avoir lu qu'il avait jelly bean et la fonction te.j'ai du me gourum Razz

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
A oui la vidéo sa calme Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nokia-generation.my-goo.net

61 Re: Things are about to change... 05-09-2012 le Mer 14 Nov 2012 - 12:21

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Tiens je suis tombé par hasard sur un test du Lumia 920 par un site qui n'en dit pas du mal :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3