Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C7 qui demande le code PIN à tout moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C7 qui demande le code PIN à tout moment le Ven 7 Sep 2012 - 11:09

Invité

Invité
Bonjour,
Mon C7 me demande régulièrement le code PIN alors qu'il est allumé. Après avoir mis le code il continue à fonctionner normalement sans faire un démarrage complet.
Quelqu'un a t il déjà eu le problème ?
Cdt
Denis

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Tout d'abord bonjour, merci de te présenter dans la section prévue a cet effet et de compléter ton profil/avatar. Ensuite est-ce que ton c7 est a jour ? Le code qu'il te demande c'est le code pin ou le code de sécurité ?

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour, cela peut venir de ta SIM (vu qu'il demande le PIN). Essaye de voir avec le Bouygues pour le remplacer (surtout si tu l'as depuis longtemps) - c'est gratuit normalement et sans délais dans les boutiques. Si ton problème persiste après avoir changé ta SIM, effectivement cela peut-être dû à un problème logiciel - il faudra effectué un soft reset, si cela n'aide pas un hard reset suivi par réinstallation de firmware via Nokia Suite (attention - hard reset efface tout, donc fais une sauvegarde, ne restaure pas des paramètres). Si malgré tout le problème n'est pas résolu, il s'agît d'un problème matériel, donc il faudrait contacter Nokia Care. Donc à toi de voir, si tu commences par effectuer un reset ou tu changes ta SIM d'abord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ou au moins essayer avec la sim d'un pote Laughing

http://le5800.wordpress.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Oui Laughing mais comme c'est un problème aléatoire, je ne sais pas s'il trouvera un pote pour lui passer sa SIM pour une durée indéterminé Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Invité

Invité
C'est bien le code pin qu'il demande et ma dernière mise à jour date du 10/05/2011.
Est ce valable d'en faire une ?

Alexx

Administrateur
Administrateur
Actuellement la dernière mise à jour est Belle Refresh -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regarde un peu sur le net ce qui c'est dit sur Belle - il y a des avis pour et contre. Moi personnellement je suis contente, mais Belle est complétement différente d'Anna et il y a des gens qui n'aiment pas du tout. Donc à toi à voir.

Invité

Invité
Ok merci pour toutes ces infos, je vais voir cote carte sim en effet, et pour ma version j'ai essayé de faire une mise à jour et ya rien de nouveau donc comme tu dis je commence à regarder les avis sur Belle et c'est vrai qu'il sont partagés.
Et si ca m'interesse qu'elle est la meilleur facon d'installer Belle ?

raikko

Moderateur
Moderateur
La meilleure façon est d'installer le CFW de Bennyvon88 , c'est le meilleur ! et en plus il est deja hacké et tu aura un C7 qui ne te fera pas regretter Anna ( pourtant je suis d'accord avec toi je preferais Anna Hackée à Belle ) Mais si tu veux faire evoluer ton tel c'est le mieux !
Evidement ce n'est que mon avis ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]