Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia 500 sous belle : pb de sonnerie avec le kit filaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bibou7

Nouveau
Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous expose mon souci :

Quand mon kit filaire est branché et que j'ai un appel, ça sonne dans le kit, mais aussi sur le haut parleur. Je ne parvient pas à trouver le réglage qui me permettra de couper la sonnerie haut parleur si le kit filaire est branché No

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci à tous.

Cyril.

Invité

Invité
Bonjour.
Le seul moyen est de hacker le téléphone pour pouvoir "injecter" un nouveau fichier de configuration pour ça car il me semble que les paramètres d'accessoires ne permettent pas cette option...

bibou7

Nouveau
Nouveau
bennyvon88 a écrit:Bonjour.
Le seul moyen est de hacker le téléphone pour pouvoir "injecter" un nouveau fichier de configuration pour ça car il me semble que les paramètres d'accessoires ne permettent pas cette option...

Ah zut, c'est dommage.

Mais il est hacké ;-)

Connais-tu la démarche à suivre ? un lien, un tuto ?

Merci. Very Happy

Invité

Invité
Bonjour.
Voici un fichier .sisx à installer et tu me dis si, après un redémarrage du mobile(indispensable), ça fonctionne.

bibou7

Nouveau
Nouveau
bennyvon88 a écrit:Bonjour.
Voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à installer et tu me dis si, après un redémarrage du mobile(indispensable), ça fonctionne.

Merci pour le fichier mais l'install ne fonctionne pas. J'ai ce message d'erreur : "installation impossible, ce composant est intégré". No

Invité

Invité
Alors là??! Etonnant vu que c'est un simple fichier texte installé sur C... Mais passons, voici une archive contenant le-dit fichier: Copie son contenu à la racine de la mémoire du téléphone (C:\)(le patch open4all doit être activé) et redémarre ton téléphone.

bibou7

Nouveau
Nouveau
bennyvon88 a écrit:Alors là??! Etonnant vu que c'est un simple fichier texte installé sur C... Mais passons, voici une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contenant le-dit fichier: Copie son contenu à la racine de la mémoire du téléphone (C:\)(le patch open4all doit être activé) et redémarre ton téléphone.

Merci pour le temps que tu passes a tenter de m'aider mais c'est installé le patch est activé mais ce ne passe toujours pas (ça sonne encore en haut parleur et dans le casque) pale

Invité

Invité
Il est possible que ce mod ne fonctionne que lorsqu'il est intégré à la ROM: je fais un essai sur mon mobile et te tiens au courant.

bibou7

Nouveau
Nouveau
bennyvon88 a écrit:Il est possible que ce mod ne fonctionne que lorsqu'il est intégré à la ROM: je fais un essai sur mon mobile et te tiens au courant.

Ok, merci encore Very Happy

bibou7

Nouveau
Nouveau
Hello,

Alors pour info, les mod ne passent pas apparement sur mon 500 belle refresh : j'ai essayé de mettre des widgets type 2g/3g, hors connexion et le résultat est à chaque le même : installaion impossible, composant intégré. Embarassed

Bibou7.

Invité

Invité
Bonsoir.
Alors je pense que soit ton téléphone n'est pas hacké ou que le patch installserver n'est pas activé.

bibou7

Nouveau
Nouveau
bennyvon88 a écrit:Bonsoir.
Alors je pense que soit ton téléphone n'est pas hacké ou que le patch installserver n'est pas activé.
pourtant si il est hacke avec la méthode de l´installserver 1.7 dans le dossier c:\patch\

avant le hack j´avais un message d´erreur de certificat.

Invité

Invité
Copie le contenu de cette archive à la racine de la mémoire du téléphone(C:\) avec le patch Open4all activé, redémarre le téléphone et tu n'auras même plus besoin d'activer le patch Installserver: aucune applis ne refusera de s'installer.

bibou7

Nouveau
Nouveau
Bonjour, Me revoiçi avec le Nokia 808 désormais ;-)
Si tu passes par ici Bennyvon, aurais-tu encore ce sisx pour mon Nokia car j'ai le même souci avec ce 808 ?

Merci à toi,

Cyril.

hayvan

Moderateur
Moderateur
Salut Cyril,

essaie donc ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que c'est le patch qu'il te faut.

EDIT: les liens sont morts dans mon post aussi Sad

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Si tu as toujours les fichiers, tu mets à jour ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hayvan

Moderateur
Moderateur
Je ne les avais plus mais je les ai retrouvés "over the internet". J'ai refait mon poste avec le nouveau lien.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Nickel Very Happy

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doume®

Cuistot
Cuistot
Salut,
Pour installserver pour fp2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hayvan

Moderateur
Moderateur
Ah oui, c'était quand j'étais en Finlande, je n'avais pas vu ce fil, merci Doume Smile

Doume®

Cuistot
Cuistot
Pas de soucis Wink

bibou7

Nouveau
Nouveau
Merci à tous,

Mon souci n'est pas de hacker le tel, je suis sous CFW BeLLe DeLuXe FP2 intégral donc déjà hacké. Mais je n'ai plus le fichier texte compilé en SISX qu'avait concocté bennyvon pour ne plus avoir la sonnerie sur le haut parleur quand le kit main libre est branché.

Si quelqu'un avait cela dans ses tiroirs ou si bennyvon repasse un jour ici HELP

hayvan

Moderateur
Moderateur
Pas sûr que Bennyvon repassera ici, j'ai lancé un avis de recherche sur les forums anglo-américains (pour le mod, pas pour Bennyvon lol! )

hayvan

Moderateur
Moderateur
bibou7, tu as encore le mod pour le Nokia 500?

bibou7

Nouveau
Nouveau
Coucou,

Malheureusement non, et les liens était sous le dl de free, donc plus valable aujourd'hui. C'est pour cela que je demandai. J'ai parcouru plusieurs fofo notamment sur daily mais je n'ai rien trouvé de ressemblant Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]