Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disparition de morceaux dans les Playlists !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je compte poster mon problème ici mais par faute de motivation et de temps libre ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide enfin de le faire.

Mon soucis se résume en quelques lignes : je possède un Nokia 5800 XpressMusic et je l'ai flashé pas mal de fois en utilisant des CFW ayant davantage d'options ^^. Sauf que là, et malgré que j'ai changé plusieurs CFW depuis deux ans déja, un seul problème persiste : la disparition de morceaux des playliste du lecteur de musique principal aprés les avoir synchronisé via Nokia suite et ce dés que je redémarre mon tel' Exclamation

Y a-t-il une solution pour remédier à ça ? je vous avoue que cela devient à force énervant de devoir lancer de la zic une par une via le gestionnaire de fichier Crying or Very sad

Merci pour vos réponses

Invité

Invité
Bonjour.
Suivant le cfw que tu as installé, il y a certainement un mod qui fait que le lecteur musical ne lis qu'un seul répertoire.
Si ton téléphone est hacké, avec X-plore et le patch Open4All activé, cherche le fichier Z:\Private\10202be9\101ffcd2.txt: Tu trouveras, en éditant ce dernier, le dossier lu par le lecteur musical(ligne 0x1 du fichier) et donc le dossier dans lequel tu dois mettre tes morceaux.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir Siphyroth,

Moi je ne comprends pas comment tu en arrives à ne pouvoir lancer tes morceaux uniquement depuis le gestionnaire de fichiers scratch
Ton lecteur de musique ne voit aucun morceau ? Dans quel répertoire sont tes musiques car tes morceaux ne sont probablement pas dans le bon répertoire ?
As tu actualisé ta musique ? Quel CFW utilises tu ? Quel lecteur ? Comment sont classées tes morceaux ?

Tu devrais compléter ton profil et donner quelques renseignements supplémentaires si tu veux que l'un de nous puisse t'aider Smile

Grillé par Bennyvon88 Sad

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
bennyvon88 a écrit:
Si ton téléphone est hacké, avec X-plore et le patch Open4All activé, cherche le fichier Z:\Private\10202be9\101ffcd2.txt: Tu trouveras, en éditant ce dernier, le dossier lu par le lecteur musical(ligne 0x1 du fichier) et donc le dossier dans lequel tu dois mettre tes morceaux.

En effet, c'était bel est bien là où ça clochait (e:/sounds). Merci énormément, tu me sauve la vie sur ce coup ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]