Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nokia E7 pas compatible pour recevoir les programes télé ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour.
J'ai un Nokia E7, je suis chez orange forfait internet et tele 20 chaines ou plus je sais plus.
Je n'arrive pas a voir la télé, j'ai appellé orange qui m'ont dit que le E7 n'était pas compatible pour recevoir la télé.
Je comprend pas, parce qu'avec ce même forfait, avec mon Nokia N97 je pouvais voir la télé nickel.
Je comprend pas qu'avec le E7 qui est plus récent et plus perfectionné je puisse pas la voir.
Quelqu'un a t'il aussi ce problème ? Et peut on y remédié ?.

Merci.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour Azerty382011,
Ce n'est pas normal et je pense qu'ils t'ont renvoyé ch....
Par contre il faudrait que tu expliques ce "je n'arrive pas à voir la télé"
Mais je n'ai pas de E7 ...

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour,
Je suis chez Bouygues (TV 3G illimité), mais cela va te donner peut-être des idées. Chez BT aussi j'ai eu que l'E7 n'est pas compactible, donc je me rends dans l'espace client et ensuite je peux regarder la télé à condition de couper WiFi (donc attention aux data). Il a fallu reinseigner les paramètres de streaming (propres pour chaque opérateur) dans Paramètres -> Paramètres des applications -> Video.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour,
Merci de vos réponses. quand je dis "je n'arrive pas à voir la télé" ça veut dire que je sais pas ou aller pour la lancer, c'est pour ça que j'ai appelé orange, qui m'on dit de pas chercher, qu'il était pas compatible...

Alexx, je comprend pas trop ce que tu veux dire, si le tel est pas compatible on peux quand même voir la télé depuis l'espace client ? j'ai fais comme tu m'as dit et dans vidéo j'ai coché orange,je suis allé dans mon espace client, mais après il y a rien qui m'indique où aller pour me connecter et voir la télé...

Merci quand même à vous 2 d'avoir pris le temps de m'aider.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Alexx, je comprend pas trop ce que tu veux dire, si le tel est pas compatible on peux quand même voir la télé depuis l'espace client ?
Comme j'ai dit - Bouygues m'a dit que mon E7 (pas de surcouche) n'est pas compatible - eh oui, ce n'est pas un itruck, ni Samsung - donc BT ne se prend pas la tête, mais en allant avec le navigateur dans mon Espace Client (en coupant le WiFi) j'ai ceci:
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai aucun idée comment ça se passe chez Orange, mais malgré "l'incompactibilité" de mon E7, je peux regarder le TV qui est compris dans mon forfait (Bouygues) et cela sans aucun souci. Donc cherche de côté de portail Orange (quelque chose de ce genre) via le navigateur de ton E7. J'espère qu'un membre avec un forfait Orange pourrait te renseigner mieux que moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

raikko

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour.
J'ai un Nokia E7, je suis chez orange forfait internet et tele 20 chaines ou plus je sais plus.
Je n'arrive pas a voir la télé, j'ai appellé orange qui m'ont dit que le E7 n'était pas compatible pour recevoir la télé.
Je comprend pas, parce qu'avec ce même forfait, avec mon Nokia N97 je pouvais voir la télé nickel.
Je comprend pas qu'avec le E7 qui est plus récent et plus perfectionné je puisse pas la voir.
Quelqu'un a t'il aussi ce problème ? Et peut on y remédié ?.

Merci.

Sur le portail orange , tu peux trouver l'appli TV d'Orange mais je viens d'aller voir et elle n'est dispo que pour Android , Itruc , et Windows phone .J'essayerais sur mon N8 , car pour tout dire je l'ai dans mon forfait mais je n'ai jamais essayé .

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonsoir

Ça fonctionne très bien sous Belle Refresh (mon E7 est sans surcouche)
Il suffit d'aller sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le navigateur natif, puis sur Accueil>TV/Video>Toutes les chaînes TV

Cliquez ensuite sur la chaîne voulue

Et elle s'ouvre.

C'est tout

Ça ne fonctionnait pas avant Belle Refresh

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Tiens ... Tu possèdes un E7 ?
Ton profil n'étant pas complété (ni ton avatar), je me demandais si tu étais Nokiaphobe Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonsoir !!!

Phile phile phile, pas phobe phobe phobe !!!

Ma présentation était ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la signification de mon pseudo, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cabotan : marionette à fils picarde + 29 mon département.
Les 3 principaux cabotans sont Lafleur (le père fêtard et un peu soulard) Sandrine (la mère acariatre) et Tchoblaise (le fils)

J'aurais pu ajouter aussi : distrait...

Cordialement

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Phile phile phile, pas phobe phobe phobe !!!

Ça ferait sans doute une bonne petite chanson Very Happy

Oui, j'avais vu ta présentation et tout et tout, mais vu le nombre de messages postés j'ai été étonné de ne pas voir de profil ... Ni d'avatar d'ailleurs Wink

Phile phile phile, pas phobe phobe phobe ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Je n'ai pas trouvé d'avatar illustrant mon cabotan qui soit libre de droit !!! (Ah ben si j'ai photographié un de mes cabotans!!!)

Dernière édition par cabotan29 le Jeu 11 Oct 2012 - 21:18, édité 1 fois

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjours Cabotan,
merci de ta réponse, mais c'est quoi que tu appel "Belle refresh" ?.
Moi je suis sous Belle, mais je sais pas si il y a plusieurs version.
Où est ce que je peux trouver ça ?.......
Qu'est ce que tu appels un telephone sans surcouche ?......

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Pour connaître ta version de firmware, il faut faire *#0000#
La surcouche est une version du firmware "améliorée" par ton opérateur installée lorsqu'il te "vend" un téléphone avec un forfait. Elle correspond à un code produit spécifique à cet opérateur.
(A contrario d'un téléphone dit "nu" avec un firmware d'origine Nokia).
Si tu souhaites en savoir davantage sur certains termes utilisés, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir

Ça fonctionne très bien sous Belle Refresh (mon E7 est sans surcouche)
Il suffit d'aller sur la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le navigateur natif, puis sur Accueil>TV/Video>Toutes les chaînes TV

Cliquez ensuite sur la chaîne voulue

Et elle s'ouvre.

C'est tout

Ça ne fonctionnait pas avant Belle Refresh

merci cabotan29, mais quel navigateur as tu? moi j'ai opéra et quand je clic sur "chaines tv" j'ai un message qui me dit "votre configuration n'est pas optimisée pour une navigation optimale. Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur ..." ce qui fait que j'ai toujours pas réussi à avoir la télé.

Merci quand même.

raikko

Moderateur
Moderateur
Essaye d'aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le forum d'assistance Orange et la solution est décrite , par contre il faut que tu sois sous le navigateur natif du E7 , pas sous Opéra .

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjour,
Je te remercie Raikko , j'ai cliqué sur ton lien, et j'ai parcouru vite fait,ça a l'air intéressant et il y a peut être la solution, je regarderais ça plus a fond ce soir car j'aurais plus de temps.
Bonne journée...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]