Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia va vendre son siège social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia va vendre son siège social le Mer 3 Oct 2012 - 10:48

r34gtr

Geek en devenir
Geek en devenir
Nokia va lâcher son super siège social tout en verre , sa va plus du tout .... et la je me demandé, comment pourrai faire Nokia pour rebondir et redevenir number 1 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: Nokia va vendre son siège social le Mer 3 Oct 2012 - 12:10

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Arg. Mais si cette vente permet de sauver des emplois, ce n'est peut-être pas plus mal.

3 Re: Nokia va vendre son siège social le Mer 3 Oct 2012 - 13:04

metallifanca

Moderateur
Moderateur
En même temps, si ils vendent c'est qu'ils vont s'implanter ailleurs, donc... no souci Smile

http://le5800.wordpress.com

4 Re: Nokia va vendre son siège social le Mer 3 Oct 2012 - 20:21

ulysse1904

Membre de confiance
Membre de confiance
puisqu'ici il n'y a que des fans de Nokia, cotisons-nous pour racheter le siège ! maintenant qu'on sait que Metallifanca a touché le pactole !

5 Re: Nokia va vendre son siège social le Mer 3 Oct 2012 - 21:36

metallifanca

Moderateur
Moderateur
si j'avais touché le pactole, j'aurais précommandé le 920 Laughing ou au minimum acheté le 900...

http://le5800.wordpress.com

6 Re: Nokia va vendre son siège social le Mer 3 Oct 2012 - 22:01

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:puisqu'ici il n'y a que des fans de Nokia, cotisons-nous pour racheter le siège ! maintenant qu'on sait que Metallifanca a touché le pactole !

Ben justement, on n'a pas encore eu le retour de notre espion sur site en Finlande (je veux parler d'Hayvan)

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Nokia va vendre son siège social le Mer 3 Oct 2012 - 22:42

hayvan

Moderateur
Moderateur
En fait, cette nouvelle est largement déformée. S'ils vendent, c'est pour rester dedans et louer. Pas mal de sociétés ont fait ça, ces dernières années: ils considèrent qu'être propriétaire ne fait pas partie de leur coeur de métier, ils vendent et louent le bâtiment (donc plus de maintenance à assurer directement).

Le Ministère de la Défense, à Balard (Paris), est en train de se faire bâtir sur le même modèle. Le site appartenait au Ministère, il le reste, mais les bâtiments sont maintenant un PPP (partenariat public privé). L'Etat n'achète pas le bâtiment : il le loue. Intérêt ? Pas besoin de débourser un euro avant d'entrer dans les lieux, et ça lisse les dépenses.

Pour revenir à Nokia, pas de panique donc. Et si ça libère du cash (en tout cas, si ça aplanit leur plan de paiement dédié à l'immobilier), c'est une bonne idée.

8 Re: Nokia va vendre son siège social le Lun 29 Oct 2012 - 13:03

Invité

Invité
Ouf!!! Me voila rassuré.(si Nokia vendait leurs produits avec les cfw de nos chers cookers, ceux-ci reviendraient à la 1ere place) Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]