Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]installer le français sur nokia 808

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Rastafarid54

Geek en devenir
Geek en devenir
Rappel du premier message :

Bonjour,

ce midi en allant chercher mon courrier j'ai eu comme un frisson (oui je sais je vis intensément chaque moment ^^) en découvrant the colis tant attendu :

le nokia 808 commandé sur simplyfr via amazon !

apres avoir fait des saltauts et quelques roulades en saluant ma voisine de palier en passant, je l'allume en me disant qu'en fait il était pas si lourd que ça(enfin j'essaie car j'avais oublié d’insérer la batterie...) bref et là, c'est le drame !

il est en anglais et uniquement !

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour installer le français ?

raikko

Moderateur
Moderateur
Pas de soucis , va faire un tour dans la section "lexique" tout est expliqué .

Invité

Invité
Re!
bennyvon88 a écrit:Je posterai ce soir un "pack ultimate" regroupant la suite complète fonctionnant sans besoin de patcher si ça peut aider...

Here it is: NCS_AIO.
Execute ce pack"maison" en tant qu'administrateur et attend bien entre chaque installation, la dernière étant celle de Phoenix.
Lorsque tu lanceras NCS, il te sera demandé un identifiant et un mot de passe: clique simplement sur "Sign in" sans rien entrer, ça fonctionne.

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjours ok je telecharge

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
oh virus detecter sur ton lien NCS_AIO

Invité

Invité
bennyvon88 a écrit:Re!
Here it is: NCS_AIO.
Execute ce pack"maison" en tant qu'administrateur et attend bien entre chaque installation, la dernière étant celle de Phoenix.
Lorsque tu lanceras NCS, il te sera demandé un identifiant et un mot de passe: clique simplement sur "Sign in" sans rien entrer, ça fonctionne.
bonjour

Avira couine : TR/Dropper.Gen détecté

je n'ai donc rien installé

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
ok je retente demain merci

Invité

Invité
Damned, je suis un benêt (en plus de jouer au insomniaque!) Razz

j'ai relancé par dépit l'ouverture du Nokia Care Suite
et quand je suis arrivé au couple login/pwd, je me suis aperçu que j'avais le bouton 'sign in' qui n'était pas grisé
j'ai cliqué, et joie, un rayon de lumière est apparu sous la forme du mode 'online' Very Happy

programming --> recovery
et je lui ait fait chercher si par hasard, il y aurait pas du firmware pour mon petit 808
059M7Q4 qu'il m'annonce le bougre (bon au moins, le product code de ma bestiole est bien correct désormais)
et là, ndt_eu_euro1_2_fr_white en version 113.010.1508 qu'il me dit cheers
allez, bim downloade moi tout ça et que ça saute (bon, 2.29Go avec une ligne ADSL pas tip-top, ça va durer)

un petit coup de paranoïa ne nuisant pas, je vais checker mes logs de surveillance réseau : c'est l'IP 131.228.121.45 qui a accepté de discuter en sécurisé : ça tombe bien, c'est du range NOKIA
et le download, ça vient de 217.212.238.59, c'est de AKAMAI, ça semble pas trop déconnant
bon, les risque de me récupérer des trucs foireux sont faibles, mais le coup du virus détecté quelques heures auparavant m'a donné envie d'être sur.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(1,62 Go une fois zippé)

Dans tous les cas  

Invité

Invité
Bonjour.
J'avais oublié de préciser de désactiver l'antivirus pour l'installation: c'est Phoenix, que j'ai rajouté à ce pack, qui est en cause du fait que c'est une version crackée.
Tout ce que je propose et ai proposé sur le forum est garanti sans virus.

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
boulots merci les copain je m'occupe de sa après le boulot en espéran que sa va aller parceque je n'ai jamais encore fais sa sa sera ma première est vive le 808

Invité

Invité
Suite et fin

Vu que le Nokia Care Suite a accepté d'être online et de me télécharger un firmware (dt_eu_euro1_2_fr_white en version 113.010.1508)
j'ai pu passer à la suite : passage en 'change language pack'
choix du firmware, start et bim flashage du téléphone Laughing

reboot
suspense...

et là, j'ai le choix du 'Français' qui m'est proposé

le téléphone est en langue française ET avec un clavier azerty actif

il m'a fallu ensuite resynchroniser mes contacts, faire les mises à jour des applications, remettre mes wigets...
bref, on est repassé dans du routinier après l'achat d'un nouveau téléphone.

Merci à tous pour votre aide

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Content pour toi Very Happy

N'hésite pas à venir échanger et apporter ton expérience sur le forum Wink

Dans tous les cas  

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
hello les copains merci pour les conseil mes je vais demain chez nokia a paris apres les avoir contacter par tel et apres explication de mon probleme donc nokia 808 pureview acheter a new york que anglais et arabe en langue sur le tel il me dise pas de probleme 35E pour mettre le tel en francais une attente d'environ 4h

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
voila nokia 808 pureview en francais merci a nokia paris 35e avec fp2 merci a tous si vous voulez l'adresse et leur tel pas de prob pour ce pour qui les manip informatique son trop complexe

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
coucou a tous sa y est mon 808 est en francais sa fais plaisir mes pas de tv avec le reseau bouygue dommage

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Content que tu aies réussi Very Happy

Dans tous les cas  

herve1985

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

ce midi en allant chercher mon courrier j'ai eu comme un frisson (oui je sais je vis intensément chaque moment ^^) en découvrant the colis tant attendu :

le nokia 808 commandé sur simplyfr via amazon !

apres avoir fait des saltauts et quelques roulades en saluant ma voisine de palier en passant, je l'allume en me disant qu'en fait il était pas si lourd que ça(enfin j'essaie car j'avais oublié d’insérer la batterie...) bref et là, c'est le drame !

il est en anglais et uniquement !

Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour installer le français ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6