1
Attention aux Jeux et Applications téléchargés sur Mobile9.com le Mar 9 Juin 2009 - 8:15
Baptiste
Administrateur

Attention aux Jeux et Applications téléchargés sur Mobile9.com
Bonjour je me permets ici de relater une mésaventure arrivée à un membre du Forum.
Je pense qu'il est important que les membres soit au courant.
Je vous rappelle que par défaut il faut se méfier des contenus que vous trouvez sur le web.
N'installez que ce dont vous avez besoin
"Je t'écris car j'ai eu de gros souci avec le tel en téléchargeant quelques applications et jeux sur le site mobile9.com.
J'explique :
-Il y a 3 jours: 3 jeux de téléchargés aucun problème j'en ai même mis sur le forum.
-Durant les 2 jours j'y ai joué toujours sans aucun problème
-Aujourd'hui j'ai téléchargé 10 jeux et 10 applications, étant au boulot je pouvais pas essayer je les ai juste mis sur la sur clé USB..
-Arrivé à la maison (tout content) j'installe ..je ne regarde pas si ça marche j'enchaîne.
-Un fois fini j'essaye ...et là tous mes jeux sont bien là mais avec une petite clé sur les icônes ...
-Duu coup, je désinstalle.. et là par contre impossible de désinstaller..avec un tel qui reste buggé sur chaque tentative pensant même ne pas le récupérer...
-Et enfin le gros bug s'installe, lui tout seul! ECRAN NOIR plus rien plus rien ne repondait, de temps en temps le logo Nokia apparaissait mais toujours rien ...
-J'enlève la batterie , toujours rien.. vu que je n'ai plus accès au clavier... y a plus que le Hard Reset..tant pis..c'est parti!!!!
-Je vais faire court maintenant, après 3 hard et 1 soft reset je retrouve mon portable (merci le content copier y 4 jours)sans trop de pertes..."
Merci à Yulvich56 pour ces infos