Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème dans Nokia Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème dans Nokia Store le Dim 7 Oct 2012 - 19:40

Invité

Invité
Je n'arrive plus à effectuer des téléchargement dans le store. Le lien de téléchargement est en sous brillance ne me permettant pas ainsi de cliquer là dessus quand bien même mon compte ovi est connecté... Aidez moi svp

2 Re: Problème dans Nokia Store le Dim 7 Oct 2012 - 19:46

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Tout d'abord BONJOUR.
Ensuite, merci de te présenter dans la section prévue a cet effet et de compléter ton profil/avatar.
Ensuite es-tu sur que tu regarde pour des applications qui fonctionnent sur ton C6 (si ton profil est juste), ne regardes-tu pas des applications pour s^3 ?

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Problème dans Nokia Store le Dim 7 Oct 2012 - 21:52

Alexx

Administrateur
Administrateur
S'il se connecte via son C6 sur Nokia Store (si c'est le cas, on en sait rien en effet), il peut voir que des applications pour son C6.

@GBEDO Jean-baptiste: Il faut que tu nous dis un peu plus. Comment tu télécharges des applications de Store? Via ton gsm ou via ton PC? Ton C6 est-il hacké ou pas (éventuel conflit entre l'installserver et Qt),...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Problème dans Nokia Store le Lun 15 Oct 2012 - 20:32

Invité

Invité
Moi aussi ca me fait ca! Bizzare et moi ca me le fait depuis belle lurrette...

5 Re: Problème dans Nokia Store le Sam 17 Nov 2012 - 14:54

Invité

Invité
Bonjour mes amis de Nokia Génération,

Voici mon problème actuel, quand je vais sur Ovi pour télécharger des logiciel Nokia pour mon 5800, La touche Acheté est bien active, mais quand je vais sur un programme gratuit, la touche télécharger est inactive !!!

Je suis bien connecté sur mon wifi et mon compte Nokia !!!

Voilou, j'attend vos propositions pour me sortir de cette galère.

Amitiés, Ghislain

6 Re: Problème dans Nokia Store le Sam 17 Nov 2012 - 15:20

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Tu y va via ton téléphone ou via ton ordi ?

7 Re: Problème dans Nokia Store le Sam 17 Nov 2012 - 16:16

Invité

Invité
Bonjour metallifanca,

Merci de me répondre si rapidement.

Je vais sur OVI via mon téléphone et j'ai Nokia PC-Suite installé à l'ordi. auparavant je n'ai jamais eu se problème !!! j'ai désinstaller le dernier logiciel installé avec le téléphone en cas ou, mais rien ne fait.

Amitiés, Ghislain. Smile

8 Re: Problème dans Nokia Store le Sam 17 Nov 2012 - 16:50

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Le store est a jour sur ton téléphone ? Si oui, essaye peut-etre en téléchargeant via le navigateur de ton pc, quand tu clique sur ton application, tu rajoute /download a la fin de l'url, ca devrait télécharger le .sis sur ton ordi. Il ne te reste plus qu'a le transférer sur ton téléphone.
C'est une solution de rechange au cas ou tu aurais besoin d'une application rapidement.

9 Re: Problème dans Nokia Store le Sam 17 Nov 2012 - 17:34

Invité

Invité
Bonjour metallifanca,

Oui, je suppose que le Nokia store est bien à jour sur mon téléphone, de toute façon quand tu es dans l'application, il te dis quand il y a une mise a jour, je ne vois pas la façon de le faire manuellement.

Je sais que je sais le faire par le Pc, mais là, j'aimerai savoir le pourquoi de mon problème !!! il a déjà été cité plus haut sans avoir reçu une explication à ce sujet !!!

Donc j'espère trouver le comment du pourquoi du problème.

Amitiés, Ghislain. Smile

10 Re: Problème dans Nokia Store le Lun 19 Nov 2012 - 0:28

Invité

Invité
Coucou mes amis de Nokia Génération Smile

Voila les dernière info : J'ai avant toutes choses, fait une sauvegarde de mon 5800 avec PC-Suite.

J'ai ensuite été dans paramètres, Téléphone, Gestion de téléphone, et sélectionner Config. d'origine, Rien n'y a fait !!! toujours le même problème.

J'ai procédé ensuite alors comme ceci :

Le Soft Reset : Il faut toujours commencer par un soft reset en cas de problème.
Entrer le code suivant : *#7780#
Ensuite, si le téléphone demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

ensuite un Hard Reset :
Entrez le code suivant : *#7370#
Tout comme pour le Soft Reset, si le téléphone, mobile vous demande le code verrou, celui d'origine est : 12345

Voila, après ces deux manoeuvres, mon OVI Store refonctionne comme avant !!! c'est dommage que j'ai du faire un reset sans savoir pourquoi mon Ovi Store a cesser de fonctionner. Shocked

Amitiés, Ghislain. Smile

11 Re: Problème dans Nokia Store le Lun 19 Nov 2012 - 9:08

raikko

Moderateur
Moderateur
L'important , c'est que se soit solutioné ! tout n'est pas toujours evident et il y a des choses bizarres quelquefois !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]