Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'Info Type produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande d'Info Type produit le Lun 15 Oct 2012 - 18:56

Invité

Invité
Bonjour,

Dans le but de flasher mon téléphone Nokia 5800 suite erreur code de déblocage opérateur, Nokia ne me fournissait jamais le bon, donc je suis bloqué, le téléphone ne marche plus (il fonctionne mais impossible de l'utiliser, il demande un code pour le débloquer) donc je veux le flasher.

ça marchera ?

Et pour le flasher, j'ai besoin du "Product Type", mais je ne peux pas l'avoir car téléphone bloqué ...

Merci d'avance

2 Re: Demande d'Info Type produit le Lun 15 Oct 2012 - 19:10

Alexx

Administrateur
Administrateur
Attention le flash n'enlève pas le blockage l'opérateur. On ne peut pas désimlocker les Nokias bb5 (dont 5800 fait partie) simplement avec un logiciel, câble USB et PC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Demande d'Info Type produit le Lun 15 Oct 2012 - 19:13

raikko

Moderateur
Moderateur
Sous la batterie , il y a une etiquette avec le code produit ( si je me souviens bien ) , verifie ça ne coute rien . De toutes façons , tu peux flasher avec un autre code produit . Mais je ne suis pas sur que le flash le débloque !

Grillé par Alexx !!

4 Re: Demande d'Info Type produit le Lun 15 Oct 2012 - 21:27

Invité

Invité
Je suis vraiment ennuyé par le fait que Nokia ne me donne pas le bon code pour débloquer.
Avez vous une idée comment faire ?

5 Re: Demande d'Info Type produit le Lun 15 Oct 2012 - 21:33

raikko

Moderateur
Moderateur
Tu peux essayer dans un nokia care , car si il est vraiment bloqué , il n'y a qu'eux qui sauront quoi faire !

6 Re: Demande d'Info Type produit le Lun 15 Oct 2012 - 23:00

Alexx

Administrateur
Administrateur
Mais précise un peu:
il fonctionne mais impossible de l'utiliser, il demande un code pour le débloquer
C'est quoi qui ne fonctionne pas - il te demande le code de verrouillage ou il ne fonctionne pas avec ta carte sim? Mais tu peux toujours l'allumer, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Demande d'Info Type produit le Mer 17 Oct 2012 - 9:14

Invité

Invité
Oui pourrais tu nous donner des explications plus claires s'il te plaît Wink

8 Re: Demande d'Info Type produit le Mer 17 Oct 2012 - 18:33

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonsoir

Le code de désimlockage est fourni par l'opérateur, pas par le fabricant du portable.
Ce code n'existe que pour verrouiller un portable qui a été subventionné par l'opérateur.
Ce déblocage est gratuit quand le mobile a plus de 3 mois.

Cordialement

9 Re: Demande d'Info Type produit le Mer 17 Oct 2012 - 18:42

raikko

Moderateur
Moderateur
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi .
Nokia sait donner des codes de desimlockage quand ceux fournis par l'opérateur ne fonctionnent pas . Ils ont des codes "maitre" qui , malheureusement ne fonctionnent pas non plus à chaque fois .
Mais ils savent aussi debloquer des portables hs à cause des mauvais codes opérateurs.
J'en profite pour rappeler que si le code fourni par l'opérateur ne fonctionne pas du premier coup , ne pas insister et les appeler de suite , au risque de voir son tel bloqué par trop d'essais de mauvais codes .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]