Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb wifi et cartes sur c7 depuis mise a jour belle refresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cariquelle

Nouveau
Nouveau
bonjour

Etant bloqué bt et ne pouvant faire évoluer la version anna 022.014 sur mon c7-00 .J'ai effectué un flash belle refresh avec pheonix et navifirm.
mon code produit est 059d083 et le type rm-675 .le fichier navifirm télécharger est 059b5p8 .Version belle 111.040.1511.Je précise que j'ai formaté le E et fait un hard reset avant le flash.
Après install , très content de la nouvelle interface, j'ai deux problèmes , le wifi n'est plus détecter , il cherche en boucle et surtout la navigation plante mon tel , il ne trouve plus la position gps.Le wifi est moins genant car je n'ai pas un forfait avec data mais la navigation fonctionnait tres bien sous anna

merci de vos reponses

stef

Invité

Invité
Bonsoir.
Un petit Hard reset d'après flash..?
Pour le wifi, peut-être qu'il faut mettre ta box en mode association suivant son modèle.
Dernière proposition, vu que tu t'es déjà jeté à l'eau, reflashe ton mobile mais avec un cfw: tu en trouveras un pour le C7 sur le forum. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]