Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 application le Mer 7 Nov 2012 - 21:54

Invité

Invité
bonsoir a tous je suis nouveau je possede un nokia 500 je recherche un detecteur de radar en francais merci

//Déplacé dans la bonne section. Alexx

2 Re: application le Jeu 8 Nov 2012 - 0:03

orion

Moderateur
Moderateur
Salut,

je vais peut-être paraître méchant mais comme déjà dit par un de mes collègues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , veux-tu bien te présenter.
Cela nous permet d'en connaître plus sur toi et de pouvoir adapter nos réponses plus ou moins techniquement.

Sinon, petit rappel, les détecteurs de radar sont interdit en france et les logiciels que tu cherchent sont des avertisseurs de radars devenu des aides à la conduite.

Bonne recherche.

Merci de te présenter dans la section prévue à cet effet, de lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de compléter ton profil/avatar. Avant toute demande, vérifie que ta question n'a pas déjà été posée au moyen du bouton "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

3 Re: application le Jeu 8 Nov 2012 - 9:03

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Au débotté comme ca : Trapster et Waze.

http://le5800.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]