Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de charge batterie sur E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème de charge batterie sur E7 le Dim 18 Nov 2012 - 15:46

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour,
J'ai un problème pour recharger mon E7, je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce souci ou si c'est un problème ou une panne dû a mon téléphone.
Parfois pour arriver à le recharger je dois l'éteindre, sinon il me marque un truc du genre "appareil USB non supporté" alors que c'est le chargeur qui est branché, et non un appareil USB.
J'ai remarqué que ça le faisait plus quand je le rechargeais sur une prise 12volt allume cigare, alors que j'ai jamais changé de cordon et il chargeait très bien avant.

Merci de votre aide

2 Re: Problème de charge batterie sur E7 le Dim 18 Nov 2012 - 16:00

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Tu le recharges sur le secteur ou sur PC ?
Dans ce dernier cas as tu essayé sur un autre PC ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Problème de charge batterie sur E7 le Dim 18 Nov 2012 - 20:00

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je pense que c'est lié à ton chargeur. J'ai eu ce message sur un autre Nokia quand le câble USB était mal enfoncé dans le chargeur (le chargeur de N9 a le câble USB amovible). Vérifie en premier lieu le chargeur alors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

4 Re: Problème de charge batterie sur E7 le Dim 2 Déc 2012 - 6:04

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour,

Merci de votre aide,j'ai remarqué aussi que quand il chargeait pas parfois la barre de charge en haut à droite de l'écran du téléphone avançait quand même, comme si il était après chargé, mais en faite il charge pas,puisque que quand après 1h je débranche le cordon du chargeur du téléphone il m'indique "batterie faible" et la barre de charge continue d'aller et venir et le voyant de charge reste allumé aussi alors que le chargeur est pas branché, et pas moyen d'arriver à l'éteindre , pour ça je dois carrément éteindre mon tel et le rallumer.

5 Re: Problème de charge batterie sur E7 le Dim 2 Déc 2012 - 10:25

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Ça c'est un constat, OK ... Tu ne nous a pas dit de quelle façon tu chargeais ton E7 et si tu avais fait ce que t'avais écrit Alexx.

A moins que tu aies besoin de réinitialiser ton phone ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]