Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

orange tv player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 orange tv player le Jeu 29 Nov 2012 - 22:26

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjours à tous

Toujour par rapport à mon problème pour recevoir la télé sur mon E7 dont je parle dans un autre sujet, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourais trouver l'application " TV Orange player" .
Je l'ai pas trouvé sur le forum ni sur OVI store.
D'apres Orange mon E7 devrais recevoir la télé, mais comme je l'ai pas pris chez eux, ils me garantissent pas que je puisse la recevoir, je l'ai acheté nu chez Carrefour desimlocker tout opérateur.
Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que si j'instal "Orange TV" ça pourrais peut être marcher.
Merci de votre aide... cheers

2 Re: orange tv player le Ven 30 Nov 2012 - 17:50

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
J'ai le même souci.

Mon 808 n'étant pas un 808 Orange (il est blanc. Ok je sors ...) je n'ai pas droit à la TV d'Orange.

Encore avec mon N8 sous Belle Refresh je pouvais recevoir les chaines de TV via le site WAP Orange. Mais avec mon 808, lorsque je me connecte, il me répond : "Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de chaînes TV". On y croit ! Pfff !

C'est dingue de brider une option qu'on paye dans son forfait. C'est pour cette raison que j'envisage de plus en plus de passer sur un forfait moins cher et sans options chez la concurrence. En effet j'ai le même problème avec Deezer et la MVV. J'ai donc 3 options non désactivables mais qu'il faut payer.

3 Re: orange tv player le Ven 30 Nov 2012 - 18:16

raikko

Moderateur
Moderateur
Apparement l'appli TV Orange n'est plus compatible avec les S^3
voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

4 Re: orange tv player le Ven 30 Nov 2012 - 22:38

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonsoir,

J'ai posté le message suivant sur le forum de discussion de Nokia :

Bonsoir

Je suis passé avec mon E7-00 sous Nokia Belle Refresh (installation en wifi depuis MàJ Log)

Installation rapide et sans encombre

Et... miracle

En allant depuis le nouveau navigateur sur le site d'Orange sur Web TV, je peux regarder les chaines de mon offre, alors que rien ne fonctionnait ni sous Symbian 3, ni sous Symbian Anna, ni sous Nokia Belle.

L'adresse du site est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cliquant sur TV/vidéo on arrive sur l'adresse :

Puis on va sur Toutes les chaînes et on arrive sur l'adresse :
En cliquant sur le logo d'une chaine, elle s'ouvre dans le lecteur video

C'est tout.

Bref que du bonheur

Merci Nokia I love you

5 Re: orange tv player le Dim 2 Déc 2012 - 5:20

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonsoir cabotan29,tu as les chaines en streaming ?. Moi aussi je suis sous"belle refresh" mais je n'arrive a voir la TV si je suis ton chemin.
quel navigateur as tu ?
avec opéra j'ai un message qui me dit que mon navigateur n'est pas optimisé pour ce site,et de me servir de safari, chrome ou Firefox mais je n'ai pas trouvé de version compatible pour Symbian, sur google j'ai trouvé des liens mais qui me permette de les installer, si tu sais où je pourrais trouvé ça je suis preneur.. Wink

Avec le navigateur internet inclut dans mon téléphone c'est pareil ça me dit qu'il ne peut pas lire la vidéo. je sais pas qu'elle version tu as mais quand je fait *#0000# ça me dit que ma version du navigateur est : 8,3

je sais pas comment inclure une capture d'écran dans mon message, alors je te marque ma version de "belle" quand je fait *#0000#

version: nokia belle refresh
version du logiciel: 111.040.1511
date version du logiciel: 2012.07.28
version personnalisée: 111.040.1511.C21.01
date version personnalisée: 2012.07.28
groupe de langues: 111.040.1511.08.01
code produit:059D0Q2
modèle: E7-00
type: RM-626
dernière mise a jour:[/u] non mis à jour
version du navigateur: 8.3
version flash:4.0
version java: 2.3

Si ta version est la mème je comprend pas pourquoi j'arrive pas à voir le télé ? scratch
merci de tes conseils.

6 Re: orange tv player le Lun 3 Déc 2012 - 8:25

cabotan29

Membre de confiance
Membre de confiance
Bonjour,

Nos versions sont identiques à l'exception du code produit, 059D0Q1 pour moi.
Il faut, pour que ça fonctionne, utiliser le navigateur maison de Nokia.

Et j'ai toutes les chaines disponibles sur le portail en streaming (ça pixelise parfois).
Précision : ça n'a l'air de fonctionner qu'en 3g, pas en wifi, donc un forfait data illimité est indispensable.

Cordialement

7 Re: orange tv player le Mar 4 Déc 2012 - 8:24

steph44

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Puis on va sur Toutes les chaînes et on arrive sur l'adresse :
En cliquant sur le logo d'une chaine, elle s'ouvre dans le lecteur video

Personnellement, je suis sous belle ultimate refresh by doumme.
Via le navigateur symbian, lorsque je vais clique sur ce lien, je tombe bien sur la liste des chaines.
Par contre quand je clique sur une chaine, j'ai la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre et qui m'indique avoir téléchargé un fichier nommé "index.m3u8" et rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un à ce type de message ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]