Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 [résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ? le Jeu 10 Jan 2013 - 9:37

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Rappel du premier message :

Bonjour sur mon E7 je voudrais mettre un code de verrouillage pour le bloquer quand je m'en sert pas au delà d'un certain temps.
je sais comment le faire; paramètres -> téléphone -> gestion tel..-> paramètres sécurité -> tel et carte Sim et code verrou.
Mon souci est que pour rentrer mon code que je voudrais mettre avant il faut que je tape l'ancien code et je connais pas ce code car c'est un téléphone que j'ai acheté d'occasion et je n'ai plus les coordonné du vendeur pour savoir si il avait rentré un code et si oui lequel...

J'ai essayé 12345 et les suites de 3, 4, ou 5 zéro mais chaque fois ça me dit "code erroné" est ce que quelqu'un sait comment débloquer ce code.

merci

51 Re: [résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ? le Mar 22 Jan 2013 - 22:25

Invité

Invité
Bonsoir. Installe ce fichier comme n'importe quelle application: c'est un .sis. Soit par l'intermdédiaire de NokiaSuite(après avoir connecter ton mobile, "double-clic" sur le fichier), soit tu places ce dernier sur le téléphone(sur E, par exemple) et tu l'installes depuis le gestionnaire de fichiers de ton mobile.

52 Re: [résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ? le Mar 22 Jan 2013 - 22:44

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Merci de m'avoir répondu Bennyvon, mais quand il me demande sur qu'elle mémoire je veux l'installer C ou E que dois je lui indiquer comme chemin ?

53 Re: [résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ? le Mar 22 Jan 2013 - 22:47

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir, de façon générale sur E (la carte SD) car sinon tu vas bloquer ta mémoire interne du téléphone en la remplissant trop.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Bonjour. Faux! Pour que la correctionsoit effective, il faut l'installer sur C.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Oui Benny, j'attendais ta réponse et c'est pour ça que j'avais écrit "de façon générale" mais dans le cas de ce "sis" je n'étais pas sûr car j'ai bien compris que certaines applications ne fonctionnent bien qu'en étant installées sur C.
Donc quand je ne sais pas, je commence à installer sur E et si ça ne fonctionne pas, je recommence sur C.

Comme ça Azerty saura pour les prochaines applis.

Isn't it ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Yes, you're right! Wink

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour, oui Hallypaps, en général je fait aussi les installations sur E, mais il me semblait avoir vus marqué quelque part qu'il fallait installer cette applie sur C, mais j'ai pas retrouvé a quel endrois c'était marqué alors j'avais un doute c'est pour ça que j'ai préféré demander.
Merci quand mème, et merci bennyvon pour la confirmation.

Et elle est sencé corriger quoi cette appli ? parce que je l'ai pas encore installé, et je n'ai eu aucun soucis.

Bonne journée

58 Re: [résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ? le Mer 23 Jan 2013 - 10:46

raikko

Moderateur
Moderateur

Mise à jour du 09/04/2012:

Lorsqu'il y aura des mises à jour mineures comme celle d'aujourd'hui, je les mettrai à disposition sous la forme d'un fichier d'installation(.sis) pour éviter de reflasher. Cependant, les mises à jour resteront effectives même après un hard-reset effectué à l'aide du cadran téléphonique (*#7370#).
En cas de hard-reset avec les touches physiques, il sera nécessaire de les réappliquer.

-Correction du problème de réception des fichiers via bluetooth.

-Retour à l'arrangement original du menu (3x4 portrait et 6x2 paysage) du fait des problèmes d'affichages de certains icônes mais tout en conservant la possibilité de renommer les applications et de créer des dossiers et sous-dossiers.

-Rotation de l'affichage légèrement accélérée.

-Blocage du splashscreen en mode portrait: en mode paysage, l'image ne s'adapte pas à l'écran et je ne trouvais pas ça esthétique.

-Amélioration de la réactivité de l'interface utilisateur(menu, homescreen,etc...)

Voila ! tu sais tout ! Wink

59 Re: [résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ? le Mer 23 Jan 2013 - 22:27

azerty382011

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjour, je viens d'installer le patch, mais à l'installation le tel m'a pas demandé si je voulais l'installer sur C ou sur D habituellement il me demande sur qu'elle mémoire je veux le mettre, alors je sais pas sur qu'elle mémoire il c'est mis et si il c'est installé car quand je vais dans paramètre -> installations -> déjà installées -> je ne vois pas d'installation qui correspond, le patch s'instal sous quel nom ?

Mon tel est encore garantie, au cas où j'ai besoin de le faire réparer, est ce que je pourrais supprimer le flash car si le SAV vois que je l'ai flashé ou qu'il est hacké je sais pas si la garantie marchera ?

Merci

60 Re: [résolu]CODE VERROUILLAGE DU TELEPHONE ? le Mer 23 Jan 2013 - 23:29

Invité

Invité
Bonsoir.
Le fichier est fait de telle façon qu'il s'installe automatiquement sur C.
Normalement, tu devrais le trouver sous l'appellation "Mise à jour NG^3 Refresh 1.01", de mémoire.
Avant retour en SAV, réinstalle le firmware d'origine via NokiaSuite ou Nokia Software Updater.

Je passe ce sujet en résolu vu que le problème initial est réglé...
Dorenavant, poste tes questions dans le sujet du CFW Wink .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3