Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Besoins de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [résolu]Besoins de conseils le Jeu 10 Jan 2013 - 18:44

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Salut à tous !!
Et oui après mon N8 , le C7 de mon mari me revoilà avec un 5800XpM pour mon fils!!!!!! (et pour mon plaisir perso bien sur!!!)
J'ai le virus lol
Donc voila la bestiole aucune mise a jour de disponible pour lui je viens de vérifier :
V51.0.006
Date du logiciel 09.07.2010
version perso
51.0.006.309.03
date version perso
31.08.2010
groupe langue 01
modele (c'est dit)
Type
RM-356
derniere maj
12.08.2011

Voila je pense qu'il y a moyen de l'optimiser que me conseillez vous ?
Dois je faire une mise a jour avec un CFW officiel avec phoenix avant que les dossiers soient enlever.
Ou bien me conseillez vous cfw custom auquel cas lequel ?
En sachant que mon fils va en etre le principal utilisateur et qu'il va rentrer en 6em a la rentrée prochaine et que j'aimerai éventuellement si c'est possible avoir l'option de" suivi de données mobiles"(chose que je n'ai pas trouvé sous la version actuelle) et donc pouvoir maitriser sa consommation ou tout du moins lui apprendre à le faire. D'ailleurs je trouve cette option géniale qd on sait pas a quoi correspond 40Mo ds le forfait a mon mari et de pouvoir couper la connexion dès qu'on y arrive!!!
Au moins plus de hors forfait!! Vive nokia !! cheers
Alors les copains qu'en pensez vous ? que faire ? quoi prendre?
Euh si un dernier detail j'aimerai mettre un petit tracer gratos que me conseillez vous ?
(pas tracesaver il m'a foutu la zone ds mon N8!!! Mad )
Merci bizz

2 Re: [résolu]Besoins de conseils le Jeu 10 Jan 2013 - 19:22

raikko

Moderateur
Moderateur
Bonjour ,
c'est bien d'avoir le virus Nokia !
Tu devrais pour ton fils lui mettre une version officielle pour l'instant en V60 , rien ne t'empeche de telecharger des CFW que tu pourras toujours lui installer après .
Un forfait bloqué devrait résoudre tes problèmes de suivi de données , quand il aura grillé son forfait en 2 jours , le mois d'après il va apprendre tout seul ! C'est ce que j'ai fais avec mes enfants et ils ont mis 3 mois pour apprendre a gerer leurs forfaits .
Pour le traceur , je ne sais pas , je ne suis pas pour du tout !!! donc je ne peux rien te dire, je ne m'y suis jamais interressé .
Bonne soirée . Wink

3 Re: [résolu]Besoins de conseils le Jeu 10 Jan 2013 - 20:50

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
ok merci raikko!!
Donc faut que je trouve les bons fichiers je peux faire ca par navifirm comme pour les 2 autres car je ne peux rien faire par le tel ou ovi suite aucune mise a jour n'ai proposé ou faut que je change le code produit ?
Et faut que je passe par chaque maj entre la mienne ou la 60 ou je peux le faire direct ??
Merci

4 Re: [résolu]Besoins de conseils le Ven 11 Jan 2013 - 4:47

raikko

Moderateur
Moderateur
Tu peux soit changer ton code produit avec NSS , ou directement flasher ton tel avec phoenix directement avec la derniere version.Au moins tu auras une version nue . Tu fais comme pour les autres .
Tant que tu y es , telecharge aussi les dernieres versions pour tes autres tel , car navifirm va bientot s'arreter , comme ça si tu as un probleme avec un de tes tels tu pourras toujours reflasher une version officielle .

5 Re: [résolu]Besoins de conseils le Ven 11 Jan 2013 - 12:38

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Coucou
alors pour le C7 de mon mari c'est belle refresh officiel pour moi donc je vais le faire le code c'est 11 kelke chose de mémoire par contre pour le 5800 il y en a plein faut que je prenne celle ou il y a marqué 60 c'est bien ca?
Pour ce qui ai du flashage donc pour les officielles tu peux faire des mise a jour qd il le demande non? la ca risque rien ?
Autre chose le tracer c'est pour me rassurer car ici c'est la campagne avec l'ecole a 1 km de la maison et la il va partir dans bordeaux centre avec bus et tout le tralala dc c'est pour etre sur qu'il ne se trompe pas de bus et le cas echeant pouvoir le situer et le remettre dans le bon bus ...
Merci

6 Re: [résolu]Besoins de conseils le Ven 11 Jan 2013 - 13:31

raikko

Moderateur
Moderateur
Oui c'est bien ça , et pour les mises à jour , pas de problèmes.
Pour le traceur , attends de voir si quelqu'un peut te renseigner , car je ne m'y suis jamais interréssé et je n'en connais pas .

7 Re: [résolu]Besoins de conseils le Ven 11 Jan 2013 - 14:18

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Ok donc pour confirmer j'ai pris la version nokia 5800 XpressMusic (RM-356), 60.0.3, Euro1 france RED (0559052).
Pour le C7 j'ai dejà mis une version officielle donc c'est bon et pour mon N8(RM-596), 111.40.1511 , euro1_dg_france(0599756) c'est bon pour toi ?
Merci biz

8 Re: [résolu]Besoins de conseils le Ven 11 Jan 2013 - 18:00

raikko

Moderateur
Moderateur
Oui c'est tout bon . Wink

9 Re: [résolu]Besoins de conseils le Ven 15 Mar 2013 - 16:18

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Kikou les amis !!
Me revoila avec mes questions zarbi !!
Personne mis a part raikko n'a pas me repondre par rapport a un tracer quelqu'un aurai une petite idée svp ...
Merci

10 Re: [résolu]Besoins de conseils le Ven 15 Mar 2013 - 18:37

Invité

Invité
Bonjour.
Désolé d'être passé à côté de ta demande...
Regarde ici: les liens sont morts(je les ressusciterais ce soir) mais tu peux déjà jeter un coup d’œil au sujet...

11 Re: [résolu]Besoins de conseils le Sam 16 Mar 2013 - 12:50

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Cool merci Benny je vais regarder ca!!

12 Re: [résolu]Besoins de conseils le Sam 16 Mar 2013 - 15:13

Invité

Invité
Bonjour.
Un des avantages de ce soft est que tu as la possibilité de le rendre complètement invisible...et donc non suppressible.

13 Re: [résolu]Besoins de conseils le Sam 16 Mar 2013 - 20:52

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Coucou bon j'ai lu en effet je pense que ça correspond Wink il faut que je flash le 5800 mais pr l'instant j'ai un souci tout les fichiers sont rouges et ils ne s'affichent pas tous dc il faut que l'approfondisse ça demain . J'ai une autre question aurai tu ce même genre d-app pr C7 ET N8 stp mauvaise expérience oblige merci Wink

14 Re: [résolu]Besoins de conseils le Sam 16 Mar 2013 - 20:59

Invité

Invité
Bonsoir.
Bien que ce soft est destiné aux s60v3 et v5, il fonctionne à merveille sur mon E7(tournant sous Belle Refresh) donc aucun souci pour l'installer sur tes N8 et C7; peut-être faudra t-il simplement les hacker mais essaye avant.

15 Re: [résolu]Besoins de conseils le Dim 17 Mar 2013 - 10:21

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Coucou
ca y est j'ai mis la derniere version officielle sur le 5800 xpress music tout c'est bien passé.
Maintenant je vais installer le log que tu m'a conseillé benny par contre pour le C7(mis a jour avec phoenix belle refresh officiel) et le N8 c'est le cfw de doum et le log ne peut pas etre telecharger ovi boutique me le refuse comment faire stp ?
Merci

16 Re: [résolu]Besoins de conseils le Dim 17 Mar 2013 - 11:55

Invité

Invité
Bonjour.
C'est peut-être pour cette raison que j'ai mis plusieurs liens de téléchargement... Rolling Eyes

17 Re: [résolu]Besoins de conseils le Dim 17 Mar 2013 - 12:12

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Oui excuse moi en effet en cherchant un peu j'ai téléchargé sur l'autre lien maintenant je cherche sur le forum ou mettre ce fichier car je ne l'ai jamais fait !!Wink
Merci

18 Re: [résolu]Besoins de conseils le Dim 17 Mar 2013 - 12:54

Invité

Invité
Télécharge le directement depuis ton mobile et installe le ou depuis le pc, enregistre le sur ton téléphone(connecté en mode "Stockage de masse", par exemple) et retrouve le via le gestionnaire de fichiers natif.

19 Re: [résolu]Besoins de conseils le Dim 17 Mar 2013 - 12:58

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Ca y est je viens de l'installer sur mon N8 donc j'avais télécharger le fichier .sis sur mon pc j'ai allumé nokia suite et j'ai double cliqué sur le fichier .sis et c'est nokia suite qui me l'a installé !!
Merci
Maintenant je vais essayer de l'installer sur le C7 .

20 Re: [résolu]Besoins de conseils le Dim 17 Mar 2013 - 15:16

ossane

Geek en devenir
Geek en devenir
Coucou juste pour vous dire que j'ai tout fait tout tester tout fonctionne a merveille cheers
C'est-à-dire :
- flash du 5800 XM ,mise de la dernière version officielle .
- telechargement sur le store et installation de easy locator sur 5800 XM tester , fonctionne nickel Cool
- téléchargement sur pc via le lien de Bennyvon et installation de easy locator via nokia suite sur N8 nickel Cool et sur C7 !! nickel Cool !!!
Merci beaucoup de votre aide raikko et bennyvon88 c'est génial j'ai fait exactement ce que je souhaitai que du bonheur conseil !!!!
Merci les gars , le forum et tout et tout Lol lol!
//Bvn88: Sujet résolu, je ferme et mets +1 à Ossanne pour ses marques de gratitude!!! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]