Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

utilisation de navifirm

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 utilisation de navifirm le Ven 25 Jan 2013 - 23:53

Invité

Invité
Rappel du premier message :

dans cette article je voudrais developpe l utilisation de navifirm 1.7

26 Re: utilisation de navifirm le Sam 6 Juil 2013 - 12:21

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
BONJOUR Symbety,

En cherchant un peu (bouton recherche en haut de chaque page sur le terme "Navifirm") tu aurais rapidement trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] topic à l'intérieur duquel tu aurais aussi trouvé celà qui devrait t'aider.

Après, on aime bien connaître les gens qui s'inscrivent sur le forum alors si tu veux bien, tu peux te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

@ bientôt

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27 Re: utilisation de navifirm le Jeu 22 Aoû 2013 - 17:49

Arvana

Nouveau
Nouveau
Salut ici ^^

J'ai un souci avec Navifirm, je l'ai DL et installé, mais il me demande un login et password.... Bon après c'est la 2.2, j'essaie de trouver la 1.7 pour voir, mais là, je suis presque à bout de ma réserve de courage pour sauver mon 5230...

A l'aide siouplait !!!

EDIT: Bon Navi a pas l'air de vouloir fonctionner, et je peux pas passer par Nokia Care Suite étant donné que mon téléphone refuse de s'allumer... Quelqu'un aurait une idée de comment je peux faire?

Dernière édition par Arvana le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:34, édité 1 fois

28 Re: utilisation de navifirm le Jeu 22 Aoû 2013 - 19:56

Invité

Invité
Bonsoir.
Cela fait quelques mois que les serveurs utilisés par Navifirm sont bloqués par Nokia.
Il va te falloir utiliser Nokia Care Suite pour télécharger un firmware et Phoenix pour flasher ton 5230.

29 Re: utilisation de navifirm le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:12

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

Ou alors, si tu veux tu peux utiliser Jaf qui va très bien avec les S60v5.

Tu peux trouver les firmwares sur les liens que j'ai rappelés juste au dessus de ton post ( donc post 26). Ça remplace Navifirm, et le reste de la manip est la même.

Tu peux trouver un tuto pour flasher ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La manip est toujours la même, quelque-soit le firmware et valable aussi pour le 5230 sauf que le répertoire à créer ne sera pas RM-356 mais plus probablement RM-588.

30 Re: utilisation de navifirm le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:25

Arvana

Nouveau
Nouveau
Ouais sauf que le couac dans mon souci c'est que je peux pas utiliser Care Suite étant donné que mon bébé refuse de s'allumer... :/

Mais je pense avoir trouvé le bon frimware grâce à tes liens Hallypaps et je passe par Phoenix (j'ai testé JAF, il veut pas se lancer sur mon pc... Oui je sais je cumule Razz)

31 Re: utilisation de navifirm le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:36

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
OK, tiens nous au courant Wink 

Bon courage Smile 

32 Re: utilisation de navifirm le Jeu 22 Aoû 2013 - 20:56

Arvana

Nouveau
Nouveau
Bon... J'ai pas le bon Frimeware... Je dois pas être douée, Phoenix me dit flûte ><
  Et y'en a tellement que je sais pas lequel prendre T_T Là je hais mon 5230 quoi

33 Re: utilisation de navifirm le Ven 23 Aoû 2013 - 7:47

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Dans la version 51.0.2 tu prends un firmware euro1 France selon la couleur de ton appareil (mais tu peux prendre une autre couleur si tu veux aussi).
Attention à ne pas prendre une version inférieure à celle installée sur ton appareil (complète ton profil) sinon tu va le rendre inutilisable ("brické" Sad )

Et Jaf serait plus simple sans doute pour flasher. Il ne veut pas s'installer ou bien il ne veut pas se lancer ?

34 Re: utilisation de navifirm le Ven 23 Aoû 2013 - 7:55

Arvana

Nouveau
Nouveau
nan mais c'est bon Hally, j'ai réussi ce matin avec Phoenix ! Comme quoi une bonne nuit de sommeil ça aide ^^

Par contre... T'aurais pas un patch FR sous le coude? Le firmware que j'ai est tout en anglais, et je peux pas changer la langue ^_^'

35 Re: utilisation de navifirm le Lun 2 Sep 2013 - 20:18

Invité

Invité
Bonsoir.
Il te faut réinstaller un firmware français.
Maintenant que ton mobile est fonctionnel, tu n'es plus obligée de flasher: tu peux simplement changer le code produit et faire une mise à jour officielle pour retrouver le français.
Dans ton cas, utilise le code produit "0598508" avec ce tutoriel puis utilise soit Nokia Suite et sa fonction de réinstallation de firmware ou bien Nokia Software Updater.

36 Re: utilisation de navifirm le Lun 2 Sep 2013 - 20:38

Arvana

Nouveau
Nouveau
Euh ouais non, la dernière fois que j'ai fait une MàJ, j'ai failli perdre mon mobile et j'ai dû le flasher.... Donc je pense que je vais garder le firmware que j'ai en anglais (je m'y suis habituée en plus, ça me dérange plus).

Mais merci pour le conseil Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2