Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico" le Jeu 21 Fév 2013 - 23:08

Alexx

Administrateur
Administrateur
Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico"

Nokia a commencé déployer la mise à jour tant attendue pour des Nokia Lumia 920 et 820 nus en France. Cette mise à jour a été déployée il y a env. 15 jour pour des terminaux "signés" Orange, ce qui n'est pas passé inaperçu par la communauté et ce fait a généré un coup de gueule des possesseurs des terminaux nus.

Voici ce qu'elle apporte (Windows Phone France)

Mise à jour 8.0.10211.204

Amélioration de la saisie des SMS. Vos possibilités de saisie sont désormais encore plus remarquables. Vous pouvez maintenant ajouter plusieurs destinataires en même temps lors de l'envoi d'un SMS et enregistrer automatiquement les messages non envoyés dans vos brouillons. Vous pouvez même modifier les SMS reçus avant de les transférer.

SMS de réponse aux appels entrants. Vous ne pouvez pas répondre ? Désormais, vous pouvez envoyer un SMS de réponse prérédigé à un appelant directement à partir de l'écran de prise d'appel. Vous pouvez ainsi rapidement faire savoir à l'appelant que vous ne l'ignorez pas.

Améliorations d'Internet Explorer. Vous pouvez maintenant modifier vos paramètres pour éviter le téléchargement automatique des images, et ainsi réduire l'utilisation des données. Vous pouvez également supprimer les sites sélectionnés de votre historique de navigation et laisser le reste intact.

Connectivité Wi-Fi. Vous avez un réseau Wi-Fi préféré ? Windows Phone 8 hiérarchise maintenant les connexions Wi-Fi en fonction de votre historique de connexion.

Autres améliorations. Inclut un grand nombre d'autres améliorations de Windows Phone.

La disponibilité de cette mise à jour pourra varier en fonction de votre pays ou région, de votre opérateur mobile et du modèle de votre téléphone.

Cette mise à jour est accompagné par une mise à jour Nokia, qui apporte le tant attendu correctif pour les photos pris en plein jour par Nokia Lumia 920. Les photos prises ont l'air d'être à première vue nettement meilleures par rapport de celles prises avant, mais je n'ai pas encore assez recul pour porter le jugement.

Mise à jour Microsoft devrait corriger également le problème des reboots intempestifs rencontrés sur les Lumias 920, mais comme j'en suis pas une victime, je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Elle devrait également améliorer l'autonomie - j'ai trouvé que l'autonomie était correcte avant cette mise à jour et effectivement elle me semble d'être encore meilleure maintenant, mais encore une fois, il faudrait voir avec le temps.
Cette mise à jour apporte aussi possibilité de choisir la vitesse de connexion maximale 4G pour des Lumias 920, ce qui n'était pas possible avant sur les terminaux nus (choix entre 2G et 3G - à le même temps pour bénéficier de 4G, il faut avoir un forfait hors de prix, donc...).

Le vrai plus est possibilité de garder la connexion WiFi active pendant que l'écran est verrouillé. Par contre, la possibilité de bloquer le téléchargement des images... bin... je n'ai pas trouvé cet option.

Je trouve que cette mise à jour est une réussite (cela devrait être déjà là à la sortie de WP8, mais bon, ça c'est un autre débat) surtout celle pour l'APN.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Euh ... Est-ce qu'un certain nombre de ces "améliorations" n'existaient-elles pas déjà sous Symbian ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexx

Administrateur
Administrateur
No comment Lol (enfin... je me comprends Razz)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ben par exemple les sms de réponse ...

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico" le Ven 22 Fév 2013 - 14:24

Alexx

Administrateur
Administrateur
Aucun système n'est pas parfait. On trouve des défauts partout. J'ai grandi (si on peut dire ça) sous symbian, j'ai appris beaucoup de choses grâce à symbian et comme la plupart de vous je regrette sa mort. Symbian a ses qualités et ses défauts, tout comme MeeGo et Windows Phone - ce qui ses systèmes ont en commun, c'est Nokia. Je ne veux pas lancer un énième débat sur le virement stratégique de Nokia - c'est un fait, il faut faire avec (ou pas). Il y a de moins en moins utilisateurs Symbian et si on ne veut pas que ce forum meurt il faut s'ouvrir un peu.

6 Re: Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico" le Ven 22 Fév 2013 - 16:54

raikko

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Il y a de moins en moins utilisateurs Symbian et si on ne veut pas que ce forum meurt il faut s'ouvrir un peu.

+1 J'ai l'impression que tu as entierement raison !

7 Re: Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico" le Ven 22 Fév 2013 - 18:47

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci Raikko Smile C'est l'une de raisons pourquoi on ne peut pas se permettre un fanboyisme ici (enfin, c'est mon avis personnel qui n'engage que moi).

8 Re: Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico" le Ven 22 Fév 2013 - 19:41

raikko

Moderateur
Moderateur
Je partage entierement ton avis , il faut s'ouvrir à ces OS , mais pour ça il faudrait plus d'utilisateurs WP . Je crains qu'a force de vouloir s'enteter dans Symbian , le forum finisse par n'exister que pour 2 ou 3 modèles de tel .

9 Re: Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico" le Ven 22 Fév 2013 - 22:40

hayvan

Moderateur
Moderateur
Moi j'adore Symbian et ne ressens pas le besoin de changer (de mon 808), mais je suis open sur WP (tout sauf Android ou iOS). Vos expériences sont les bienvenues, car un jour, même mon 808 toussera.

Donc d'accord avec vous Raikko & Alexx, on n'est pas là pour faire du "non-Symbian"-bashing.

10 Re: Windows Phone 8 - Mise à jour "Portico" le Dim 24 Fév 2013 - 12:42

metallifanca

Moderateur
Moderateur
cela dit, j'ai réutiliser mon 5800 il y a quelques jours (enfin, ce n'est plus le mien, je l'ai donné a mon neveu) mais... misère ! que c'est lent! Very Happy et l'écran résistif c'est super difficile a utiliser en fait Very Happy mais bon, j'ai eu un bon coup de nostalgie en l'utilisant donc je l'ai hacké, installé quelques apps que j'avais encore, mis a jour nokia maps etc... Razz

http://le5800.wordpress.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]