Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pub Lumia chez les Russes et Hologramme .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pub Lumia chez les Russes et Hologramme . le Mar 12 Mar 2013 - 2:07

OEIL

Développeur
Développeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les pub pour les LUMIA .
Et tout est dans l'ascenseur ! ! Very Happy cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.mobilsym.com

Alexx

Administrateur
Administrateur
Very Happy Pas mal

(Si seulement Nokia avait fait des campagnes de ce genre pour la vente des appareilles d'exception comme Nokia en a fait dans le passé, Nokia n'aurait pas été dans la position d'accepter tout, Nokia aurait eu plus de poids dans les négotiations. Mais bon, ça c'est du passé...)[/mode nostalgie off]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
J'achèterais bien un tel appareil avec des "vendeuses" de ce genre francais

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]