Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment changer de langue d'un nokia E7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 comment changer de langue d'un nokia E7 ? le Jeu 21 Mar 2013 - 21:03

Invité

Invité
Bonjour j'ai un Nokia e7 et mon téléphone a une seul langue c'est en anglais clavier QWERTY et je voudrais le mettre en Français quelqu’un a un solution pour moi ? existe qu'il une solution pour changer de langue ? svp
MERCI

Voici les référence de mon nokia

release: Symbian anna
sofware version: 025.007
language set: 025.007.41.01
product code: 059C8Q6
Model: E7-00
Type: RM-626

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Inutile de poster exactement le même message en 3 endroits différents, la réponse n'arrivera pas plus vite ... Au contraire Mad

Et tu peux aussi passer par la case présentation, ça aide les membres à répondre Wink

(J'ai effacé tes deux autres messages).

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
ME PRÉSENTER OU?

Invité

Invité
Bonsoir.
Pour la présentation, c'est par ici.
Pour ton problème, Il va falloir que tu flashes ton mobile pour lui faire "ingurgiter" un firmware français, le tien étant indien.
Fais quelques recherches sur le forum pour t'informer sur ce qu'est un firmware et la procédure de flash.

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Oui, tu n'as pas l'air habituée des forums, aussi il est de bonne convenance de se présenter, même si ici ce n'est pas obligatoire.
Ensuite, chaque forum possède ses règles et ici on demande à chacun (chacune) de chercher un peu avant de poster (tu trouveras les règles du forum en cherchant Wink )

Mais ne t'inquiètes pas, ton post était déjà correctement écrit et poliment Cool

Tu trouveras et on t'aidera.

A bientôt Very Happy

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonsoir/Bonjour,
Tu vas devoir flasher ton E7 - pour cela, il te faudrait Phoenix (logiciel pour flasher) et Navifirm (logiciel pour télécharger le firmware à flasher) - dans ton cas, je me serais orienté vers un firmware suisse ou belge, mais pas vers celui destiné pour la France (à cause d'AZERTY) - à confirmer.
Tu trouveras certainement tout ce qui te faut sur le forum (y compris le tuto) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
oui je pourrais télécharger tout ça moi je trouve rien je suis trop trop nul

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
les lien pour télécharger marche pas Sniff Crying or Very sad

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Pour Phoenix, post 26 du topic, tu prends le lien 4shared : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Navifirm, le lien fonctionne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le tutoriel c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ce dernier lien est celui que t'a donné Alexx au dessus)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]