Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Hack] Utiliser installserver.exe sur C: pour Belle Refresh et FP2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour

Nous pouvions sur S^3 hacker le téléphone en copiant un installserver.exe sur c:/sys/bin ; le téléphone était alors hacké et les erreurs du type "composant déjà intégré" disparaissaient.

Malheureusement, depuis Belle Refresh sur les S^3 de première génération et Belle FP1 sur les plus récents, la simple copie de installserver.exe sur C: ne suffit plus.

Alors quoi ? Faut-il flasher le téléphone ?

Non, grâce au patch de iExtraX7.

Mode d'emploi :
1. Télécharger l'archive ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Placer le fichier .rmp dans le répertoire des patches (c:/patches, ou e:/patches, ou f:/patches)

[EDIT : 3. Télécharger cette archive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plus besoin, tout dans la même archive]

4. Dans Rompatcher, activer le patch "open4all"

5. Avec X-plore, copier le fichier "installserver.exe " dans c:/sys/bin, en le renommant "ynstallserver.exe" (changer le i en y)

6. C'est tout.

Maintenant dans RomPatcher, vous devriez avoir un nouveau patch "runinstallservernotforrom". Si le patch "install server 1.7" ne marche pas (erreur de composant déjà intégré"), désactivez ce patch, activez le nouveau (celui de ce post) et ça devrait marcher nickel Smile

Dernière édition par hayvan le Lun 1 Sep 2014 - 23:04, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du lien pour les fichiers, tout mis dans une seule archive.)

raikko

Moderateur
Moderateur
Merci Hayvan . +1

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
+1 je te "plussoie"

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci hayvan Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

mat68

Nouveau
Nouveau
Bonsoir, je ne sais pas si c'est moi mais le lien du petit 3 ne fonctionne pas chez moi

Invité

Invité
Bonsoir.
Je vais faire un test mais il me semble que mon installserver.exe marche sur C sous Belle Refresh...
Je vous tiens au jus dès que j'ai essayé.

titi69

Nouveau
Nouveau
bonjour a tous , j ais un n8 sur belle refresh et malgré avoir xplore , rom patcher et norton hack je plante !! la solution semble etre donnée sur le post mais les liens donné pour telecharger les fichiers m envoi sur des site comme adfly ? du coup je ne les ais pas et ne peut pas continuer la procedure ... c est possible de les avoirs svp ? merciii

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Oui, c'est logique, le topic est déjà ancien et les serveurs de téléchargements ne conservent pas les fichiers très longtemps malheureusement.
Actuellement, il n'y a plus beaucoup de monde qui cherche à "bidouiller" sous Symbian, aussi tu peux espérer que Hayvan, auteur du topic, ait conservé les fichiers et s'il passe par ici remette de nouveaux liens.

Tu peux aussi essayer de flasher avec un custom firmware intégrant déjà tout ça.
(Cf section dédiée)

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titi69

Nouveau
Nouveau
oui merci , je croise les doigt pour que hayvan repasse par là !! je vous tiendrais au jus bye

hayvan

Moderateur
Moderateur
Hello, ton sauveur est de passage lol Very Happy

Dans le premier message de ce fil, suis bien les étapes. Il n'y a qu'un fichier à télécharger, celui du 1.

Je viens d'essayer, ça marche (attends adfly puis clique en haut à droite sur passer l'annonce, ça doit rediriger vers un site mega).

Télécharge le .zip et essaie d'appliquer les consignes. Si souci, dis-nous exactement ce que tu as pu faire et où tu bloques pour qu'on puisse t'aider Wink

11 reponse hayvan le Mar 20 Jan 2015 - 12:56

titi69

Nouveau
Nouveau
salut hayvan !!! merci de ta reponse , je test tout ça et vous tient au courant ... encore merci Cool

12 reponse hayvan le Mar 20 Jan 2015 - 13:04

titi69

Nouveau
Nouveau
rebonjour hayvan , toujours bloqué Neutral ! le lien no 1 fonctionne et pas le deuxieme lien ? c est possible de l avoir stp ? thierry

hayvan

Moderateur
Moderateur
Pas besoin du deuxième lien, il est bien précisé :

[EDIT : 3. Télécharger cette archive : multiupload.nl 7JH1IEL1EU Plus besoin, tout dans la même archive]

Tous les fichiers dont on parle sont dans le premier (et seul) zip que tu as téléchargé Wink

14 reponse hayvan le Mer 21 Jan 2015 - 8:24

titi69

Nouveau
Nouveau
salut hayvan , ouiii c est tout dans le lien !! Embarassed big tanks ...
et ça ....... marche !!!! merci milles fois ; au top Cool

hayvan

Moderateur
Moderateur
Super ! cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]