Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de code verrou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problème de code verrou ! le Mar 2 Avr 2013 - 23:41

Invité

Invité
Bonsoir,

Cela fait pas mal de temps, pour être plus précis depuis l'installation d'un CFW que je rencontre un problème vis à vis du code verrou de mon téléphone Nokia 5800 Xpress Music.

En effet, parfois en l'allumant, il me demande ce code alors que je ne l'ai jamais instauré par le passé. Et là en introduisant n'importe quel chiffre il se déverrouille pour de bon et ne me le redemande plus dans cette session (déverrouillage ultérieur par la touche par exemple) jusqu'à à un énième redémarrage où il me fait la même chose.

Jusque là, c'est vrai que c'est embêtant, mais j'avoue que rien de méchant sachant que je le redémarre rarement. Maintenant, j'aimerai bien instaurer un code verrou à mon téléphone (les mains fouineuses sont devenues nombreuses) de sorte qu'il me le demande à chaque déverrouillage du téléphone. Donc, je me rende dans le menu approprié à savoir : Paramètres > Téléphone > Gestion du Téléphone > Paramètres de sécurité > Téléphone et SIM > Code verrou. Là, il me demande un code verrou qu'il n'a jamais été mis avant. Je rentre n'importe quoi encore, il me demande le nouveau code verrou. puis me demande de le confirmer sauf que juste après je reçois un message m'indiquant que le code et erroné et je dois réessayer 5 minutes plutard (ce qui est également faut car je peux réessayer tout de suite après).

Comment puis-je pallier ce problème. Y a-t-il une solution radicale voire une solution tierce par une application quelconque ?

Merci pour vos réponses Wink

2 Re: Problème de code verrou ! le Sam 25 Mai 2013 - 10:58

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Avec un peu de retard, as tu réessayé en installant un autre CFW ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]