Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code verrou oublié :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Code verrou oublié :/ le Mer 17 Avr 2013 - 16:33

Invité

Invité
Saluut tout le monde,

Depuis une semaine, les applications facebook et twitter ne marchent plus sur mon nokia n8, et quand je lance Ovi Store il se bloque pour quelques minutes sur la fenêtre de démarrage (image en vert et en bleu) puis après le web se lance sur la page internet d'ovi store et le chargement se bloque. Bref après que j'ai cherché sur google et sur les autres forums, j'ai trouvé que le hard rest peut regler mon probleme, le grand probleme c'est qu'il me demande le code verrou, ce dernier je l'ai oublié.
Sachant que j'ai réinstallé l'ogiciel du télephone pour mettre le code par defaut mais j'ai encore le même probléme .. QUE FAIRE ?

Mercii d'avance ..

2 Re: Code verrou oublié :/ le Mer 17 Avr 2013 - 16:37

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Je te conseille de mettre un cfw (y en a sur le forum), et le code verrou sera celui d'origine (12345). De plus, tu auras des nouveaux widgets, des fonctions plus ergonomiques etc...

http://le5800.wordpress.com

3 Re: Code verrou oublié :/ le Mer 17 Avr 2013 - 16:50

Invité

Invité
Appart mettre un cfw, il n'y a aucune solution ? :/

4 Re: Code verrou oublié :/ le Mer 17 Avr 2013 - 22:04

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
12345 ne marche pas ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Code verrou oublié :/ le Mer 17 Avr 2013 - 22:23

Invité

Invité
Nooon !

6 Re: Code verrou oublié :/ le Lun 22 Avr 2013 - 1:22

Invité

Invité
Personne pour m'aider ? :/

7 Re: Code verrou oublié :/ le Lun 22 Avr 2013 - 7:46

Invité

Invité
Bonjour Naurae.
Désolé que ton problème nous ait échappé...
Pour un code verrou oublié, il n'y a qu'un seul et unique remède(hormis le flash): le "Master-Reset"!
Avant d'effectuer cette manipulation, prend soin de sauvegarder tes données à l'aide de Nokia Suite si tu en as la possibilité.
Ensuite, cela s'effectue téléphone éteint:
-Appuie sur touche "Menu" + touche "Appareil Photo" + touche "Volume - " et en maintenant ces 3 touches enfoncées, appuie su touche "Power" au moins 8s(jusqu'à que tu ressentes 3 vibrations).
Après ça, redémarre ton mobile.
Comme tu auras perdu tout ce qui se trouve sur C, il te faudra réinstaller le firmware via Nokia Suite pour récupérer les applis Nokia natives telles que "Cartes", "En voiture", etc...
Tu pourras aussi restaurer les données sauvegardées SAUF les paramètres de configuration sous peine de réactiver le code verrou!

8 Re: Code verrou oublié :/ le Lun 22 Avr 2013 - 19:28

Invité

Invité
Merci beaucoup pour ta reponse,
Le probléme c'est que j'ai effectué cette manipulation mais ca change rien dans le télèphone quand je l'allume, j'ai toujours les mêmes problémes.

9 Re: Code verrou oublié :/ le Lun 22 Avr 2013 - 21:01

Invité

Invité
Bonsoir.
Tu dois mal effectuer cette manip car le code verrou est OBLIGATOIREMENT réinitialisé après ça: le "Master Reset " formate totalement la mémoire du téléphone(C:\), là où il est inscrit.
Pour être sûr d'y être arrivé correctement, lorsque tu rallumes ton téléphone, il doit te demander la langue que tu souhaites utiliser sur ton mobile, exactement comme après un "Hard Reset".

10 Re: Code verrou oublié :/ le Lun 22 Avr 2013 - 22:26

Invité

Invité
Ahhh non, J'ppuie sur touche "Menu" + touche "Appareil Photo" + touche "Volume - " pui j'appuie sur touche "Power" pendant au moins 8s (jusqu'à ce que je ressente 3 vibrations) mais ca s'allume normalement, je sais pas il est ou le probléme.
Déja! j'effectu cette manipulation quand mon tel est allumé ou alors quand il est éteint ?

11 Re: Code verrou oublié :/ le Lun 22 Avr 2013 - 23:15

Invité

Invité
Re.
Il faut le faire téléphone éteint.
Pense aussi que'ul faut appuyer complètement sur la touche de l'appareil photo, 2ème niveau de pression comme pour prendre le cliché et non pour faire la mise au point...

12 Re: Code verrou oublié :/ le Lun 22 Avr 2013 - 23:39

Invité

Invité
Ree..
Toujours rien.
Merci en tout cas.

13 Re: Code verrou oublié :/ le Sam 27 Avr 2013 - 15:02

Invité

Invité
Bonjour.
J'ai enfin eu un changement en effectuant cette manipulation, ce que je trouve pas normal c'est que après deux minutes tout les applications que j'avais avant le master reset ce réinstallent toutes seule (apart le store et la carte), et le code de verrou est toujours là sachant que le code 12345 est erronè.

14 Re: Code verrou oublié :/ Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]