Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impossible acces carte SD sur nokia lumia 620

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour
Voila je n arrive pas a a voir acces sur ma carte sd sur mon nokia lumia 620
Je voudrait comme un explorateurs de fichiers sur mon nokia

Merci d avance

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait un explorateur de fichier sur wp8, il faudrait demander a Alexx qui a un 920, elle pourrait p-e te renseigner la dessus...

http://le5800.wordpress.com

3 Merci le Ven 19 Avr 2013 - 12:54

Invité

Invité
Merci pour ton aide mais ou trouver alexx

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Comme ca :
Bonjour Ouhouuuuu Aleeeeexx Very Happy
(voila, maintenant elle devrait passer sur le topic...)

Invité

Invité
OUUUUUUUUUUUUUUUUUU Alexxxxxxxxxxxxxxxx vient m aider stp

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Cool l'ambiance ici francais

Ououououhhhh Alexxxxxxxxxxx Coucou

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
sunny Je met du soleil elle arrivera plus vite

Alexx

Administrateur
Administrateur
Euh... Le 920 supporte pas une sd... scratch
Je confirme il n'y a pas un explorateur des fichiers sur WP8.

Bonsoir thierry1974, je vais essayer de creuser sur se sujet là, car là, honnêtement, je ne sais pas pourquoi ta carte n'est pas reconnue. Une idée qui me passe par la tête - tu peux la formater via ton Lumia?

EDIT: Apparemment l'insérer la carte sd est tout une histoire et cela peut causer que la carte n'est pas reconnue.

Oui il faut que le logement soit à la vertical, ensuite tu passes la SD dans le logement (regardes si ça coince quelque part, si oui c'est peut être une surépaisseur de plastique que tu pourras avoir avec un couteau) la SD doute être à fond
Ensuite tu rabats le logement qui naturellement se trouve repoussé par les connexions, là tu appuie à fond puis tu glisses faire toi le logement de tel,sorte qu'il se verrouille dans le châssis.

En espérant t'aider.

De préférence le faire téléphone éteint.

Cela ne doit pas être difficile, attention de ne pas abimer les contacts pour la SD...
Pour la reconnaissance de la SD, le wP8 doit reconnaitre la carte puis proposer de la formater(le faire avec le téléphone) puis proposer s'y stocker les photos, vidéos et musiques.

Merci ça a fonctionne il faut effectivement une fois que le clapet est a plat avec la carte repousser vers soi en appuyant et ça se clip se. Mais franchement je dois pas être la seule a avoir fait l erreur c quand même pas très évident ... en tout cas merci bp.

Ce que j'ai trouvé sur ce sujet, donc si ta carte est bien insérée tu devrais pouvoir la formater pour quelle soit reconnue.

En espérant que cela t'aiderait, mon Lumia 920 ne supporte pas l’extension de la mémoire via une carte microsd.

@metallifanca, Hallypaps_Rufus: Vous sortez à la prochaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et courez vite!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
merci alexx mais le probleme est pas la c est quand je vais dans mes parametres je clique sur stockage je choisis carte sd et je voudrait ouvrir "autre"et la cela ne va pas car j ai envoye 2fichiers via bluethoot et pas moyen de les retrouver car c etait des applications et ils n ont pas voulu s installer car il me marque "pas applications entreprise" j aimerait avoir acces sur la memoire interne du telephone et de ma carte sd comme le systeme android.
Merci de m aider

Invité

Invité
Bonjour.
Tu as choisi windows Phone...maintenant, tu assumes! Twisted Evil
Ce que tu demandes là n'est pas possible sur ton Lumia: il me semble qu'il est impossible d'utiliser la SD pour les applications et pour les installer sans passer par Zune, il te faut hacker ton mobile. A noter que le jailbreak des Lumia est très peu répandu, à confirmer par Metallifanca...
Une fois hacké, il existe peut-être un explorateur de fichiers mais ça ne règlera pas ton problème puisqu'au final...tu ne pourras pas installer les applis sur la SD!

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Oups, on a énervé Alexx Laughing
En effet le hack des wp c'est rare...
Si tu t'es envoyé des apps par bluetooth (des fichiers xap je suppose) non tu ne sauras pas les installer, il faut que ton mobile soit en mode développeur. Ca coute 90€/an auprés de MS... :/

Invité

Invité
Merci
Mais pas de hack pour moi je prefere le laisser comme cela et mes fichiers bluetooth sont ou alors dans la memoire de mon gsm alors et que veut dire Zune.

Alors qui peut me dire comment installer une appli sur mon nokia lumia 620 sans avoir le message "pas d application entreprise"

Invité

Invité
Re.
Via l'appli MarketPlace sur ton mobile.
Ou bien via pc avec Zune(logiciel Microsoft dédié à installer sur ton ordi).

Invité

Invité
Ok j essaye et tu sais pourquoi quand j installe un fichier il me marque pas application entreprise pourtant ce sont des fichiers xap

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Parce que tu ne saurais pas installer un fichier xap sans avoir hacké. Tu es obligé de passer par le marketplace...

Invité

Invité
et comment hacker son nokia

Au sujet de marketspace c est des appli gratuites ?

Alexx

Administrateur
Administrateur
Il y a des applis gratuites et des payantes. Il existe toujours une version d'essai pour des applis payantes (ou alors une version gratuite avec la pub et payante sans).
Lumia 620 n'utilise pas Zune (Zune n'est pas compatible WP8).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Bonjour
Qui sait comment hacker mon Lumia pour savoir installer des appli.xap

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Le 620 je ne pense pas qu'un hack soit possible... pour le moment il n'y a que les 710 et 510, et uniquement ceux avec le bootloader qualcomm...

Invité

Invité
Ok merci donc pas moyen de mettre des applis en xap telechargees sur le net car quand je le met sur ma carte sd je ne le retrouve pas l appli

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]