Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Asha 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 10:00

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Qu'est ce que vous pensez du dernier petit Asha ?
Moi perso je le trouve bien pour quelqu'un qui veut équiper un jeune ado ou un enfant de facon correcte, sans se ruiner et pour qu'il ait quand meme des fonctions interessantes.Tech Specs

System: GSM/EDGE 900/1800 (Single and Dual SIM), 850/1900 (Single SIM only)
User Interface: Series 40
Dimensions: 111.5 x 60 x 11.8 mm
Weight: 97.3 g
Display: 2.4-inch QVGA (320×240), up to 65k colors
Memory: Up to 64MB, support for up to 32GB microSD card
Connectivity: EGPRS multislot class 32; Bluetooth 2.1 with EDR; MicroUSB

L'apn 2mpx c'est suffisant pour poster sur fb et twitter, tout est intégré, y a plus qu'a ! Smile

http://le5800.wordpress.com

2 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 10:23

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci metallifanca pour l'info Smile
Je crains que maintenant un jeune ado veut plutôt un Samsung Galaxy S4 ou un iPhone5. affraid Et bien sûr les parents vont le payer pour se débarrasser du problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 14:42

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ca dépend des parents : un radin comme moi je ne payerais pas un iphone sais tu Very Happy

4 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 16:52

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Et un 5800 d'occase ça vaut pas mieux pour un "radin" Wink ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 18:48

Alexx

Administrateur
Administrateur
Laughing Je paierais un tiers de son prix et pour le reste - il y a des petits boulot pendant des vacances. Mais je connais des parents qui offrent un iPad à leurs gamins qui sont en maternelle (!) - c'est tellement plus facile de les coller sur leurs iPads que trouver une autre occupation. Après on passe pour des abroutis quand on essaie d'apprendre la valeur des choses à nos gamins. What

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

6 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 19:38

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Eh oui Rolling Eyes

7 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 20:55

raikko

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Laughing Je paierais un tiers de son prix et pour le reste - il y a des petits boulot pendant des vacances. Mais je connais des parents qui offrent un iPad à leurs gamins qui sont en maternelle (!) - c'est tellement plus facile de les coller sur leurs iPads que trouver une autre occupation. Après on passe pour des abroutis quand on essaie d'apprendre la valeur des choses à nos gamins. What
Tout à fait d'accord avec toi , quand mon fils de 14 ans à voulu changer son portable je l'ai fait bosser dans ma boîte une semaine ,puis il a compléter avec ses économies. Il a ainsi pu se prendre son galaxy S 3 !

8 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 21:20

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bourreau d'enfant Evil or Very Mad

Je suis déjà dehors

9 Re: Asha 201 le Mer 24 Avr 2013 - 21:59

metallifanca

Moderateur
Moderateur
C'est clair, tu aurais pu le convertir a Nokia Very Happy

10 Re: Asha 201 le Jeu 25 Avr 2013 - 4:29

raikko

Moderateur
Moderateur
Bah en fait,il en avait un peu marre d'entendre et de voir des Nokia ! Puis la mode joue beaucoup à leur âge !
Mes copains ont tous ça ! Je veux le même !
Tu ne peux pas lutter contre cela !

(Le début du renoncement ... // HR)

11 Re: Asha 201 le Ven 26 Avr 2013 - 8:39

metallifanca

Moderateur
Moderateur
ah c'est clair que y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. moi j'ai un ami qui est toujours émerveillé par certains truc sur mon lumia par rapport a son android pourri (pourtant je n'ai que le 710 sous wp7.Cool, mais... pas d'instagram, donc il ne veut pas changer... :/ instagram quoi... c'est pas non plus l'application vitale sur un téléphone, surtout qu'on a fhotoroom qui va super bien aussi dans le genre.

12 Re: Asha 201 le Ven 26 Avr 2013 - 14:18

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
@Metallifanca :

Un de mes amis est tombé amoureux du Lumia 920 après une semaine d'essai. Mais au final il garde son iPhone car l'application Autolib n'existe pas sur WP8. Cette application est obligatoire pour ceux qui veulent réserver une voiture. Sans elle, impossible de bloquer une Autolib affraid

Les entreprises poussent certains OS et donc certains constructeurs de mobiles à la faillite. Sur Symbian, je ne compte plus les personnes qui m'ont dit : cet OS est vraiment bien mais je garde Android ou iOS pour les applications.

Pourquoi Autolib n'a pas demandé à développer une application sous WP8 ? Mieux, pourquoi ils n'ont tout simplement pas mis en place un site mobile (comme leboncoin) ? Il n'y a plus de problème d'OS avec les sites mobiles. Même les Symbian peuvent y accéder.

@Raikko :

Depuis Noël je teste Android ... ce n'est vraiment pas terrible comme OS. Heureusement pour Android que la société est remplie de moutons qui achètent ce que possède la majorité. Pour moi Android n'arrive pas à la cheville de Nokia Belle, vraiment pas.

13 Re: Asha 201 Aujourd'hui à 18:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]