Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Application internet bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Application internet bloqué le Dim 28 Avr 2013 - 0:22

Invité

Invité
Bonjour,
Je m'appel Audrey j'ai un nokia lumia 610 qui jusque la marché normalement mais depuis 3jours je ne peux plus du tout accéder à l'application internet, lorsque je clique dessus rien ne fonctionne l'application ne s'ouvre pas j'ai essayer sur le menu principal et le second rien n'y fais, j'ai aussi essayer en passant par bing la recherche se fais mais je ne peux pas ouvrir de page. Quelqu'un à déjà eu se problème ?
HELP

2 Re: Application internet bloqué le Dim 28 Avr 2013 - 8:29

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut et bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

3 Re: Application internet bloqué le Dim 28 Avr 2013 - 12:47

Invité

Invité
Bonjour.
Comme c'est ton premier message, Alexx a du penser que tu avais fait ta présentation d'où le simple bienvenue ...
C'est toujours sympa de suivre les règles du forum. Wink
Pour ce qui est de ton souci, as-tu essayé de remettre ton mobile à son état d'origine?
Pour ce faire, vérifie tout d'abord que tu as un compte WindowsLive configuré sur ton mobile afin que tes données personnelles soient sauvegardées.
Ensuite, parce que deux précautions valent mieux qu'une, fait une autre sauvegarde complète à l'aide de Zune sur ton PC.
Enfin, va dans les paramètres de ton mobile, onglet "Système", "A propos de" et tout en bas, appuie sur "Réinitialiser mon téléphone".

4 Re: Application internet bloqué le Dim 28 Avr 2013 - 13:59

hayvan

Moderateur
Moderateur
Déplacé dans la section Lumia

5 Re: Application internet bloqué le Dim 28 Avr 2013 - 22:14

Invité

Invité
Désolée pour la présentation, que dois-je dire ? :/
D'accord je vais essayer ça dans ce cas ! Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]