Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumia 920

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Lumia 920 le Jeu 2 Mai 2013 - 14:19

Invité

Invité
bjr,
je passe chez SFR pour voir la bête et avec l'envie de faire le pas : passer de mon 5800 au 920.
le vendeur me répond que lui, il ne s'aventurerait avec le 920 because le dévelpt de WP8 serait arrêté.
Info réelle ou intox
vous, les modos à la pointe des infos, vous confirmez?

sur les dires d'Alexx, je suis qd même bien tenté.......de voir ce qu'est un smarphone à la pointe

à lire vos réactions

Francis

//Déplacé. Alexx

2 Re: Lumia 920 le Jeu 2 Mai 2013 - 16:14

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Mais c'est dingue d'entendre ce type de remarque. Vu les sommes engagées par MS et le taux de progression en nombre de ventes de WP8, je serais vraiment surpris que MS arrête WP8.

Encore un vendeur de iPhone ou GS3 pour moutons !

Le 920 est un très bon choix. Pour moi il est bien meilleur qu'un iPhone ou un Android.

3 Re: Lumia 920 le Jeu 2 Mai 2013 - 20:44

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Misère j'ai horreur de ce genre de vendeur.. WP8 est en plein essor, on parle déja de 8.1, donc fonce sans soucis ! Smile
Moi j'ai déja eu le cas dans un magasin une femme qui demandait si ca existait un smartphone Nokia, et le vendeur lui a répondu "ouf, non madame Nokia c'est du bas de gamme"... aprés son laius, j'ai été trouvé la femme et... elle a acheté un 920 alors que le vendeur l'orientait vers un iPhone5 Very Happy Le vendeur était pas content Very Happy

http://le5800.wordpress.com

4 rassurant le Jeu 2 Mai 2013 - 21:25

Invité

Invité
bjr,
merci pour ces commentaires rassurants
par contre, chez SFR introuvable
en nu, la maj portorico assurera la "lisibilité" par SFR?
faut que je me renseigne aussi sur la dispo chez de la microsim

Francis

5 Re: Lumia 920 le Jeu 2 Mai 2013 - 21:55

Invité

Invité
Bonsoir.
WP8 est tout nouveau et tu te laisserai influencé par un gars qui te sort qu'il serait "mort-né"???
Sur ce forum, tu ne rencontreras personne qui te diras que "Nokia, c'est caca!" et c'est normal: sinon, ce ne serait pas Nokia-Generation.
Mais sache que nous restons impartials: je suis un pro-Symbian de la première heure mais jamais je ne me permettrais de dire que WP8 est mort car ce n'est tout simplement pas la vérité.
Si tu tu recherches un smartphone performant et que tu n'as pas envie de te prendre la tête pour que tout fonctionne, je reprendrais les mots de Metallifanca:
@metallifanca a écrit:WP8 est en plein essor, on parle déja de 8.1, donc fonce sans soucis ! Smile

Si jamais tu es intéressé par un 920 nu(qui bien évidemment fonctionnera avec SFR!), jette un oeil ici.

6 Re: Lumia 920 le Ven 3 Mai 2013 - 9:25

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour,
C'est n'importe quoi. Par contre je te conseille de le prendre nu et pas chez SFR. A chose de leur surcouche les 920 SFR ne sont pas compatibles 4G(!!!) - donc considérés comme des smartphones pourris c'est pourquoi introuvables chez SFR. Cherche pas comprendre. Ceci dit que les 920 nus fonctionnent bien avec la sim SFR.
Le WindowsPhone8 (comme OS) est soutenu jusqu'au juin 2014 (je crois, je n'ai pas la date en tête), mais cela ne veut pas dire que les appareils ne seront pas soutenus. C'est la même chose que le support de ta bécane ne va pas s'arrêter parce que le support de XP s'arrête, il suffit simplement de le mettre à jour. Ton vendeur ne fait pas la différence entre le support OS et l'appareil. Rolling Eyes
Pour finir, tu peux prendre tranquillement le 920 nu avec la pouce SFR. Wink

Dernière édition par Alexx le Ven 3 Mai 2013 - 10:21, édité 1 fois (Raison : Autocorrection Fail...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 Re: Lumia 920 le Ven 3 Mai 2013 - 10:12

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
...
Pour finir, tu peux prendre tranquillement le 920 bu avec la pouce SFR. Wink

drunken Alexx drunken ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: Lumia 920 le Ven 3 Mai 2013 - 10:20

Alexx

Administrateur
Administrateur
Euh... Autocorrection Fail de mon Nexus7... (Vive Android Razz )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

9 Re: Lumia 920 le Ven 3 Mai 2013 - 14:54

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Misère j'ai horreur de ce genre de vendeur.. WP8 est en plein essor, on parle déja de 8.1, donc fonce sans soucis ! Smile
Moi j'ai déja eu le cas dans un magasin une femme qui demandait si ca existait un smartphone Nokia, et le vendeur lui a répondu "ouf, non madame Nokia c'est du bas de gamme"... aprés son laius, j'ai été trouvé la femme et... elle a acheté un 920 alors que le vendeur l'orientait vers un iPhone5 Very Happy Le vendeur était pas content Very Happy

Bien joué Metallifanca !!!

Twisted Evil

10 lumia 920 le Ven 3 Mai 2013 - 19:49

Invité

Invité
la propale de Bennyvonvon est intéressante
je vais faire partie du groupement

11 Re: Lumia 920 le Sam 4 Mai 2013 - 9:29

Invité

Invité
oups, What a Face
Bennyvon88

12 Re: Lumia 920 le Sam 4 Mai 2013 - 10:39

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
nonofj1100 a écrit:la propale de Bennyvonvon est intéressante
je vais faire partie du groupement

"Propale" scratch ?

(Au fait, tu peux éditer ton post pour le modifier si tu as fait une erreur, amusante d'ailleurs Laughing )

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 Re: Lumia 920 le Sam 4 Mai 2013 - 13:26

Invité

Invité
propale = proposition
vpoir post de lui

14 Re: Lumia 920 le Lun 6 Mai 2013 - 14:05

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Lui ? Tu veux dire Bennyvonvon ?

lol!

15 Re: Lumia 920 le Lun 6 Mai 2013 - 18:53

Invité

Invité
Yes
mais c'est Bennyvon88, pas Bennyvonvon

16 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 12:09

Invité

Invité
Bonjour. Ben WP8, faut vraiment aimer... Depuis décembre mon Lumia 920 a passé 3 mois dans sa boite, attendant les MAJ qui devaient tout arranger...

Tout est beau, le téléphone lui-même, les interfaces, mais tout est creux. Les forums qui traitent le sujet sont pleins de fan'boys qui pratiquent la méthode Coué

Quel ennui cet OS ! C'est beau mais c'est tout. Alors comme lu plus haut, si tu n'as pas envie de te prendre le choux, vas-y. En effet tu n'auras pas de quoi te prendre la tête avec les paramétrages offerts, et les fonctionnalités manquantes... c'est la misère !!!

Enfin si tu craques, et que tu es déçu, saches qu'il est mal-vu de le faire savoir et que tu te feras jeter ou ignorer sur lesdits forums.

Si tu veux le mien, je le vends une misère histoire d'oublier mon erreur

Ah, si Nokia pouvait créer son propre OS... utopie ?

Cordialement. Sad

17 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 14:05

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
gdon a écrit:
Si tu veux le mien, je le vends une misère histoire d'oublier mon erreur

Salut Gdon, je suis preneur si tu le penses vraiment. Maintenant que Symbian n'est plus, WP8 est pour moi le meilleur OS. N'hésites pas à me contacter par mail si tu souhaites toujours vendre ton 920 à un prix intéressant Wink

gdon a écrit:
Ah, si Nokia pouvait créer son propre OS... utopie ?

Il s'appelait Nokia Belle, et pour moi c'est en effet le meilleur OS du marché.

18 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 18:44

Invité

Invité
@ grozouf Je viens de te contacter par mail. Very Happy

19 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 19:34

Alexx

Administrateur
Administrateur
Pour ma part, j'ai mon 920 depuis mi-novembre (donc je fais partie des early adopters) et je n'ai jamais eu des soucis. C'est vrai que WP8 est perfectible, mais j'ai envie de lui donner la chance et le 920 est une bête Razz Je me suis retrouvé dans une situation compliqué et je n'ai pas du tout le temps de bidouiller, ni gérer, ni chercher comment faire fonctionner correctement certaines fonctionnalités basiques (synchro agenda, mail, ...) sans prises de tête sur mon portable. WP8 est très simple, fonctionnel et fluide. Il y a des choses qui me manquent, mais l'OS parfait n'existe pas. Eh oui je me suis tourné vers une consommation pure et dure (pas taper, please).

@GroZouf: MeeGo ...

20 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 20:09

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
gdon a écrit:@ grozouf Je viens de te contacter par mail. Very Happy

Je n'ai rien reçu. Bizarre.

21 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 22:31

Invité

Invité
@ grozouf

Mail posté à nouveau à l'instant scratch

22 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 22:32

Alexx

Administrateur
Administrateur
@GroZouf: Vérifie que dans les préférences du forum, resp. quelque part dans ton profil tu as autorisé d'être contacté par des membres de forum par mail. (Resp. vérifie également ton dossier spam de ta boîte mail.)

@gdon: Essaie via Message privé.

23 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 22:38

Invité

Invité
ok

24 MP à Grosouf le Mar 7 Mai 2013 - 23:20

Invité

Invité
Bonjour Alex mon mp à Grozouf est bien parti, mais je viens de m’apercevoir qu'il est déconnecté, alors mp ou mail, s'il est dans les bras de Morphée c'est cuit. Ah ces p'tits jeunes,ça tient pas le coup. Zzzz
Et pis les notifications sur WP8 il faudrait pouvoir régler leur volume indépendamment pour bien les entendre... Bon je sors lol!

Tu navigues aussi sur le forum Mon Windows Phone... A moins que ce ne soit un homonyme ? Moi c'était Gloutte mais j'ai renoncé car on les croirait payés par Crosoft Vener

En attendant je garde mon XPress Music qui sera bientôt une pièce de collection.

Cordialement

25 Re: Lumia 920 le Mar 7 Mai 2013 - 23:36

Alexx

Administrateur
Administrateur
gdon a écrit:Ah ces p'tits jeunes,ça tient pas le coup. Zzzz
Ou alors il essaie de persuader sa chérie qu'il a besoin un nouveau portable (comment? - cela ne nous regarde pas^^)

gdon a écrit:Tu navigues aussi sur le forum Mon Windows Phone... A moins que ce ne soit un homonyme ?
Oui ça m'arrive Wink

gdon a écrit:En attendant je garde mon XPress Music qui sera bientôt une pièce de collection.
Je le garde précieusement moi aussi - surtout pour le son et sa solidité (et je vais bientôt récupérer un autre) - il permet à mon fils d'écouter sa musique préférée, malgré le mauvais traitement que mon fils lui fait subir Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant