Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Lumia 925

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia Lumia 925 le Mar 14 Mai 2013 - 14:33

Alexx

Administrateur
Administrateur
NOKIA LUMIA 925

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Système d'exploitation: Windows Phone 8

Écran :4.5'' AMOLED - PureMotion HD+, ClearBlack, Contrôle de la luminosité, Détecteur d'orientation, Mode haute luminosité, Amélioration de la lisibilité en plein soleil, Verre Corning Gorilla 2
Résolution d'affichage: WXGA (1280 x 768)

Processeur: Snapdragon S4 double coeur de 1,5Ghz

Mémoire : 16 Go de mémoire interne (32 Go exclusivité Vodafone UK), pas de slot MicroSD. 7Go de Stockage Skydrive gratuit. 1Go de RAM

Appareil photo : PureView 8,7 MP, Objectif Carl zeiss Tessar, flash double LED,

Video: Résolution vidéo de la caméra: 1080p (Full HD, 1920 x 1080), Nombre d'images de la caméra: 30 images/s,

Connectivité: NFC (sécurisée pour les paiements, Partage, Couplage, Tagging), Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, hotspot Wi-Fi, Bluetooth 3.0, A-GPS, micro-USB , jack audio 3.5 mm

Dimensions: 129 x 70.6 x 8.5 mm

Poids: 139g

Coloris :Blanc, gris, noir (aluminium)

Chargement sans fil: Oui avec une coque adaptée

Fiche technique (Nokia)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- a été présenté le 14/05/2013 à Londres, devrait être disponible en France courant juin 2013.

Dernière édition par Alexx le Mar 14 Mai 2013 - 14:53, édité 2 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

2 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 14 Mai 2013 - 14:42

Alexx

Administrateur
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

3 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 14 Mai 2013 - 20:30

metallifanca

Moderateur
Moderateur
Beau... mais pas exceptionnel : c'est juste un 920 en alu quoi. A part qu'apparemment il capte un rien mieux la lumiere en basse luminosité. Maintenant, a choisir et au meme prix, c'est clair que ce j'acheterais un 925 au lieu d'un 920, mais bon... imaginons que j'aurais un 920, je ne changerais pas pour un 925...

http://le5800.wordpress.com

4 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 14 Mai 2013 - 22:21

Alexx

Administrateur
Administrateur
C'est clair. Il y en a beaucoup qui ont reproché à 920 son poids et l'épaisseur - certains ne l'ont pas acheté à cause de ça. Le 925 est une alternative pour eux. Par contre 16GB de mémoire non extensible via microSD... C'est un fail.

5 Re: Nokia Lumia 925 le Ven 24 Mai 2013 - 11:46

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est clair. Il y en a beaucoup qui ont reproché à 920 son poids et l'épaisseur - certains ne l'ont pas acheté à cause de ça. Le 925 est une alternative pour eux. Par contre 16GB de mémoire non extensible via microSD... C'est un fail.

+1

C'est même inacceptable. Ils vont encore rater des clients avec ce point négatif !

6 Re: Nokia Lumia 925 le Ven 24 Mai 2013 - 11:47

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Sinon j'aime bien ce mobile sur papier.

7 Re: Nokia Lumia 925 le Ven 24 Mai 2013 - 21:30

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Moi j'aime bien le poids, ça me donne l'impression de qualité ...

francais

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: Nokia Lumia 925 le Ven 31 Mai 2013 - 12:16

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Achètes un 808, il est d'excellente qualité Wink

9 Re: Nokia Lumia 925 le Ven 31 Mai 2013 - 16:14

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Voui... Mais trop cher Sad

10 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 10 Sep 2013 - 21:50

Invité

Invité
Bonsoir ça fais deja plusieur jour que je suis a la recherche d'un telephone et je suis tombé sur le Lumia 925. Donc je voudrais vous demander comment est ce que vous trouvaient ce telephone, si il est possible de le hacker,d'installé des firmware et si niveau application il est bien fourni comme son concurrent de chez iphone ?
Merci D'avance

11 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 10 Sep 2013 - 22:38

Invité

Invité
Bonsoir.
Niveau applications, WP ne dispose pas du même nombre que IOS mais cela n'est en aucun cas un souci car il possède beaucoup plus de fonctions en natif.
Après, certains m'arrêteront si je me trompe mais à ta place, j'opterai pour le 920 qui t'offrira la même "prestation de service" pour un prix moindre.
Plus du 920: il est le seul Lumia à supporter la charge par induction sans avoir besoin d'une coque spéciale en option!

12 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 10 Sep 2013 - 22:59

Invité

Invité
Ook mais en faite jai le choix sois entre un iphone4s sois un Xperia SP ou le Lumia 925 donc je sais pas le quelles est le meilleure entre c'est trois la sans prendre en compte le budget. J'aimerai bien avoir ton avis stp si ça ne te dérange pas.
Merci d'avance

13 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 10 Sep 2013 - 23:04

hayvan

Moderateur
Moderateur
bennyvon88 a écrit:
Après, certains m'arrêteront si je me trompe mais à ta place, j'opterai pour le 920 qui t'offrira la même "prestation de service" pour un prix moindre.
Plus du 920: il est le seul Lumia à supporter la charge par induction sans avoir besoin d'une coque spéciale en option!
Alors je t'arrête Razz 

Tel que je le vois : le 920 est plus lourd, l'APN est légèrement moins bon (lentille). Le 925 jusqu'à aujourd'hui coûtait 339 € chez Sosh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (100 € de remise par Nokia).

Le plus de l'induction que tu évoques pourrait être un moins à terme. Nokia, Samsung et les autres étaient dans le consortium Qi, pour le standard de chargement par induction. Et d'un coup, parmi les constructeurs de téléphone, tout le monde sauf Nokia a opté pour le modèle concurrent. Ca ressemble au VCD qui a été terrassé par le DVD.

Alors à mon avis, ce que Nokia fait, c'est qu'il se rend indépendant de la norme (Qi reprendrait du poil de la bête) en externalisant la fonction sur une coque qui sera facile à changer si changement de norme.

14 Re: Nokia Lumia 925 le Mar 10 Sep 2013 - 23:28

Alexx

Administrateur
Administrateur
warriors93 a écrit:si il est possible de le hacker,d'installé des firmware
Non, enfin pas pour le moment (mais tu peux aller voir sur XDA, si quelque chose est envisageable)

warriors93 a écrit:si niveau application il est bien fourni comme son concurrent de chez iphone ?
Pas tout à fait, mais c'est un OS jeune et le Store s'agrandit tous les jours et on peut trouver comme même pas mal des applis. Autre chose c'est (comme Bennyvon88 l'a dit) que WP8 fait beaucoup de choses en native là ou iOS ou Android ont besoin d'une appli, donc c'est relatif. Après tout dépend de ton utilisation et tes besoins.

15 Re: Nokia Lumia 925 le Dim 3 Nov 2013 - 10:13

Alexx

Administrateur
Administrateur
Un peu de lecture pour des passionnés de démontage Razz 
Nokia Lumia 925 RM-892 RM-893 RM-910 Level 12 service manual v1 (pdf)
DLFree
4shared

16 Re: Nokia Lumia 925 le Dim 3 Nov 2013 - 14:26

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Passionné de démontage, mais pas de lecture Laughing 

Merci Alexx

17 Re: Nokia Lumia 925 le Dim 9 Fév 2014 - 12:15

dadaetdom

Nouveau
Nouveau
Salut a tous.

Mon retour sur le 925 (certes frais mais si besoin je complèterai plus tard) .

J'étais assez satisfait du lumia 800 qui avais remplacé mon C7 (j'avais fais également un retour sur le fil approprié).
La on change carrément de gamme, il y a du lourd.
La présentation est irréprochable, c'est beau, très beau, parfaitement ajusté, le tour aluminium magnifique et le couvercle arrière parfaitement ajusté, pas le moindre jeu, et la finesse de l'appareil lui donne un effet très "classe".
Concernant le poids, c'est une plume. Il a l'air si beau et si fragile a la fois, c'est troublant. Pour la première fois, mon téléphone vas recevoir une vrai protection, hors de question de l’abîmer. Je reste dans la grande classe et je donnerai mon avis a réception de la housse (cuir fait main).

Passons au fonctionnement.
Honnêtement, il ne me serais pas possible de reprendre le 800. La fluidité est impressionnante ! Ca réagit instantanément (trop si on ne baisse pas la sensibilité de l'écran même)
L'écran est magnifique, les vidéos agréables a regarder et le son, une fois réglé est parfait avec le casque d'origine. La navigation web largement au dessus du 800, tout est au dessus en fait.

L'interface, c'est windowsphone, pas de grands changements a quelques gros détails:
Enfin les croix de fermetures sont de retour dans le gestionnaire des taches  Cool 
Enfin les notifications et l'heure sont de retour sur l'écran de veille  cheers 
Le truc fun, on peut choisir la couleur de l'horloge.

La reconnaissance vocale est plus efficace encore que sur le 800 et on a, cette fois, le choix entre voix homme ou femme.
Le mode conduite est agréable a l'usage. pas encore assez tester la fonction mes trajets et le gps pour un retour valable.
Il y a pas mal d'applys intéressantes et utiles pour un besoin classique.
Je ne suis pas passionné de photos, la c'est tout a fait honorable pour moi.

Le seul repproche serait le manque de personnalisation des tuiles.

En conclusion, du vrai bon Nokia comme on aime en avoir et comme ca me manquai  Laughing 

18 Re: Nokia Lumia 925 le Lun 10 Fév 2014 - 9:03

Alexx

Administrateur
Administrateur
Merci pour ton retour Smile

19 Re: Nokia Lumia 925 le Lun 10 Fév 2014 - 9:25

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Merci pour ton retour  Smile 

Mon fils a acheté un 925, j'aurai l'occasion de le manipuler et de voir la "bête"  Very Happy 

20 Re: Nokia Lumia 925 le Lun 10 Fév 2014 - 12:53

dadaetdom

Nouveau
Nouveau
c'est avec plaisir Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]