Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche Conseils en cfw V60 pr 5800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche Conseils en cfw V60 pr 5800 le Mar 4 Juin 2013 - 20:45

glx2

Nouveau
Nouveau
Avé,

Sans pour l'instant forcément souhaiter une interphase visuelle différente que FW original de mon 5800 en version 60.0.003, je souhaiterai avoir moins de videos illisibles, et pas de souci de certificat périmé.

J'ai donc compris que je dois hacker le tel, et il me semble avoir compris que le plus simple pour le hack et de flasher avec un cfw déjà hacké.

Ce faisant j'ai vu un tuto trés simple sur le forum pour le faire mais en V52 et non en V60

Pouvez vous m'aiguiller ?

Et sinon, j'ai bien vu les louanges sur les cfw d'alaoui sur le site, mais qu'elle est le cfw le plus abouti créant le moins de problème possibles pour les vidéo?

Question ? Newbie sur ce domaine je suis un peu perdu,
le forum regroupant pas mal d'années d'évolutions.

2 Re: Cherche Conseils en cfw V60 pr 5800 le Mar 4 Juin 2013 - 21:43

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Moi j'utilise le CFW simplifié d'Amine250.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Cherche Conseils en cfw V60 pr 5800 le Mar 4 Juin 2013 - 21:49

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut,
Le tuto flash est toujours le même, ce sont des fichiers qui changent - donc tu peux prendre le tuto pour la v52 en prenant les bons fichiers. Lis également les instructions spécifiques pour chaque cfw. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]