Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tv bouygue sur nokia 808 pureview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tv bouygue sur nokia 808 pureview le Lun 10 Juin 2013 - 12:43

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjours a tous j'ai nokia 808 pureview debloquer tous reseaux je suis chez bouygue et impossible d'avoir la tele en passant par le portail bouygue il me dise que mon mobile n'est pas compatible alors qu avec le n8 pas de probleme quelqu'un a une soluce encore merci

2 Re: tv bouygue sur nokia 808 pureview le Mer 12 Juin 2013 - 14:35

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Même problème avec mon 808 chez Orange. Je n'avais plus la TV ni Deezer alors que ca fonctionnait sous mon N8. Ils m'ont répondu : "Mais Monssieur il faut vivre avec son temps. Prenez donc un Galaxy S3 ou un iPhone".

C'est ça oui, je suis surtout passé chez Sosh pour 20 euros de moins par mois. Tant pis pour ces 2 options utiles, mais j'ai horreur qu'on me pousse à faire le mouton au lieu de trouver une solution pour porter les applications N8 vers le 808.

Désolé ca ne répond pas à ta question mais je pense que les chances que tu obtiennes la TV sur ton 808 sont plus que faibles.

Dernière édition par GroZouf le Jeu 13 Juin 2013 - 12:30, édité 1 fois

3 Re: tv bouygue sur nokia 808 pureview le Mer 12 Juin 2013 - 19:16

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
ok merci beaucoup pareil j'avais le N8 et tout fonctionner (TV) mes pas sur le 808 dommage pour un tel qui fait des photo unique est avec un ecran plus grand et plus beau que le N8

AU SECOURE

4 Re: tv bouygue sur nokia 808 pureview le Sam 22 Juin 2013 - 22:32

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
coucou a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mes je galere un peu j'aurais voulus s'avoir a quoi sert le NFC sur le nokia 808 ?merci d'avance
est ce que l'on peut recharger le tel sans fil avec le NFC ? encore merci

5 Re: tv bouygue sur nokia 808 pureview le Mer 3 Juil 2013 - 19:10

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
probleme resolu pour la TV bouygue j'ai ete dans parametre applis video adresse proxi mettre non
puis aller sur la portail bouygue selectionner TV LIVE est choisissez votre chaine

6 tv bouygue nokia 808 pureview le Mar 20 Jan 2015 - 19:31

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjours a tous ses repartis plus de tv live sur bouygue si quelqu'un a une solution sa serai sympas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]