Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nokia kumia 900

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 nokia kumia 900 le Ven 14 Juin 2013 - 14:40

Invité

Invité
bonjour!!!je suis nouveau et je demande de l'aide.je veux installer le français sur mon nokia lumia 900 qui na que de langue (anglais,espagnol) merci d'avance...

J'ai déplacé ton message qui n'avait rien à faire dans la rubrique CFW S60V5 ... De plus tu pourras passer par la case présentation s'il te plait Wink // HR

2 Re: nokia kumia 900 le Ven 14 Juin 2013 - 21:22

Invité

Invité
Bonsoir.
Après avoir fait ta présentation comme suggéré par Hallypaps_Rufus, tu devras utiliser Nokia Care Suite en mode "recovery" avec le code produit 059P4F0(pour un lumia noir) ou 059P4G3(pour un lumia blanc) 059P4G1(pour un lumia cyan: cela te réinstallera un firmware avec le français.
Attention, lors d'une future mise à jour du logiciel du téléphone(peu probable mais on ne sait jamais), il te faudra réitérer cette opération car les langues d'origines(Anglas, Espagnol) correspondant à ton code-produit reviendront.

3 Re: nokia kumia 900 le Sam 15 Juin 2013 - 21:51

Invité

Invité
Bonsoir!!
merci pour la réponse et aussi la considération...
je me présent Barry youssouf du Burkinba faso je suis technicien en maintenance et réseaux informatique.
je suis unpeu confus suite a votre  message puis que je n'arrive pas a télécharger mon firmware avec nokia care suite malgre le code de produit reçu.Après mes balades sur les forums j'ai eu cela: http://www.monwindowsphone.com/wp-7-8-arrive-sur-900-nu-via-nokia-care-t18222.html
et suis entrain de télécharger en espérant que sa soit le bon.
merciiiiiii!!!!
je vous tiendrai au courant de la suite.
j'oubliais j'ai fait de mon mieux pour mon profil...

4 Re: nokia kumia 900 le Sam 15 Juin 2013 - 22:13

Alexx

Administrateur
Administrateur
OK tiens nous au au courant et ton profil est parfait et  bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

5 Re: nokia kumia 900 le Sam 15 Juin 2013 - 22:31

Invité

Invité
Mercitgenial...

6 Re: nokia kumia 900 le Lun 17 Juin 2013 - 14:25

Invité

Invité
Bonjour les amis!!je veux poster des photos pour mieux expliquer mon problème mais je ne sais comment faire.merci!!!

7 Re: nokia kumia 900 le Lun 17 Juin 2013 - 14:59

raikko

Moderateur
Moderateur
Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  après , cela peut différer selon ton navigateur .

8 Re: nokia kumia 900 le Lun 17 Juin 2013 - 15:30

Invité

Invité
ok.grand merci!!!!

9 Re: nokia kumia 900 le Lun 17 Juin 2013 - 16:15

Invité

Invité
une foie de plus bonjour!!!
quand je veux télécharger mon firmware je reçois un message: la suite sur l'image...et vraiment merci de m'aider

10 Re: nokia kumia 900 le Lun 17 Juin 2013 - 20:00

Invité

Invité
Bonsoir.
N'oublie pas de cocher la case "optional content files"(indispensable pour un "Recovery"): ensuite, tu attends la fin du téléchargement après avoir cliquer sur "Download".
Le message qui s'affiche indique que le firmware que tu souhaites télécharger a été mis dans la liste des téléchargements en cours: si la barre de progression ne s'affiche pas en bas, c'est que tu es en mode "Offline"(tu n'est pas connecté aux serveurs de chez Nokia.)

11 Re: nokia kumia 900 le Lun 17 Juin 2013 - 20:18

Invité

Invité
merci pour ta réponse.je suis bien en (online) mais la barre de téléchargement ne s'affiche pas quand je clique sur download.je suis vraiment bloquer

12 Re: nokia kumia 900 le Lun 17 Juin 2013 - 20:25

Invité

Invité
ya t'il pas une autre solution pour télécharger mon firmwares svp??? j'ai téléchargé un firmware sur c lien http://www.monwindowsphone.com/wp-7-8-arrive-sur-900-nu-via-nokia-care-t18222.html mais jai peur de l'utiliser.help help help svp!!!

13 Re: nokia kumia 900 le Mar 18 Juin 2013 - 18:47

Invité

Invité
bonsoir les amis!!! :no:pauvre de moi personne pour m'aider:no:

14 Re: nokia kumia 900 le Mar 18 Juin 2013 - 22:09

Invité

Invité
Bonsoir.
Désolé du retard dans la réponse mais j'ai été obligé d'aller travailler aujourd'hui et n'ai pu rester connecter au forum pour guetter ton arrivée!!!-_-

Pour commencer télécharge Nokia Care Suite(repacké par mes soins) à cette adresse: rapidshare.com/#!download|729p1|351297743|Nokia_Care_Suite_2013_AIO.exe|213183|0|0|1|referer-6FC5CD398265D7EAA497979E37A66955 et installe le en tant qu'administrateur(attends bien jusqu'à la fin, le dernier logiciel à s'installer étant Phoenix).

Ensuite, suis le tutoriel ci-dessous pour télécharger le bon firmware en pensant à utiliser le code-produit 059P4F0(pour un lumia noir) ou 059P4G3(pour un lumia blanc) ou 059P4G1(pour un lumia cyan.

Télécharger un firmware via Nokia Care Suite:

Tout ce dont vous avez besoin en dehors de Nokia Care Suite, est de connaître le code produit du mobile pour lequel vous voulez le firmware. Ensuite vous n'avez qu'à suivre (à la lettre) les étapes décrites(et illustrées) ci-dessous:

1) Lancer Nokia Care suite en tant qu'administrateur("clic-droit" puis "Exécuter en tant qu'administrateur")

2) "Double-cliquez" sur "Product Support Tool for Store 5.0".

3) "Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez simplement sur "Sign in": vous serez alors connecté au serveurs de chez Nokia!

4) En haut à gauche, cliquez sur "Tools", "Firmware download".

5) Dans la fenêtre qui s'ouvre, en face de "Product Code", tapez le code produit du mobile pour lequel vous désirez le firmware. Pour ce qui est du code produit voulu, Google est votre ami et les membres peuvent aussi vous aider...

Pour l'exemple, j'ai utilisé un code produit correspondant à un C5-03 nu français: je voulais faire sauter la surcouche opérateur Orange.

Cliquez sur "Check Online".

6) Si vous désirez télécharger le fichier contenant les données qui seront inscrites sur la mémoire de masse, vous pouvez cocher la case "Optional content Files" mais comme vous l'aurez deviné, c'est facultatif. En revanche, n'hésitez surtout pas à cliquer sur "Download" pour télécharger le firmware tant convoité...
Vous verrez la progression du téléchargement sous la petite fenêtre que vous pouvez désormais fermer.

7) Une fois le téléchargement terminé, un "clic-droit" vous permettra d'avoir accès au répertoire contenant les fichiers dont vous ferez ce que bon vous semble(avis aux cookers dans l'âme...):
Laissez-les tranquilles si vous souhaitez simplement les utiliser tel quel pour mettre à jour votre mobile.

15 Re: nokia kumia 900 le Mar 18 Juin 2013 - 23:26

Invité

Invité
vraiment merci je vais passé la nuit dessus.et je vous tiens informer

16 Re: nokia kumia 900 le Mer 19 Juin 2013 - 21:48

Invité

Invité
bonsoir les amis!!!un petit détail: dans c forum on peu parler d'autres marque de téléphone???

17 Re: nokia kumia 900 le Mer 19 Juin 2013 - 22:29

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

Oui, dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 Re: nokia kumia 900 le Jeu 20 Juin 2013 - 12:07

Invité

Invité
Bonjour les amis après avoir télécharger mon firmware avec nokia care suite j'ai branché mon téléphone quant je clique sur "start" un instant après un message d'erreur (ERROR: OSBL reported an error! Code: 0x300FF)

tout ce qui concerne mon téléphone:

Type designator---rm 808
Model name---- nokia lumia 900 (américain)
product code ---- 059M7R3
software version 2175.2301.8779.12223
merci de m'aider. je sais que je dérange mais je demande pardon aussi...

19 Re: nokia kumia 900 le Sam 22 Juin 2013 - 5:47

Invité

Invité
Bonsoir les amis je suis toujours la a attendre votre aides merci de ne pas m'oublier...

20 Re: nokia kumia 900 le Sam 22 Juin 2013 - 11:25

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Je réponds pour te tenir compagnie et que tu ne penses pas qu'on t'oublie, mais je n'ai pas de réponse, désolé Neutral

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21 Re: nokia kumia 900 le Dim 23 Juin 2013 - 0:08

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,
je ne sais pas d'où vient ton problème (et j'ai pris ton problème en cours de route), mais il y a un truc qui me chiffonne... dans ton première message tu n'as pas précisé que tu as la version américaine
Model name---- nokia lumia 900 (américain)
Ton problème n'est pas lié au différent RM? (je n'ai pas vérifié avec NCS... c'est juste une question)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.

22 Re: nokia kumia 900 le Dim 23 Juin 2013 - 6:07

Invité

Invité
bonjour vraiment merci pour ton intervention.oui jai un problème de RM.jai un rm-808 et on ma donner le code d'un rm-823 donc jai des probleme pour flasher léléphone.jai une version americaine

23 Re: nokia kumia 900 le Jeu 27 Juin 2013 - 4:00

Invité

Invité
Bonjour les amis je suis toujours a l'écoute ...merci de bien vouloir m'aider Crying or Very sad

24 Re: nokia kumia 900 le Jeu 27 Juin 2013 - 8:25

raikko

Moderateur
Moderateur
nikos a écrit:bonjour vraiment merci pour ton intervention.oui jai un problème de RM.jai un rm-808 et on ma donner le code d'un rm-823 donc jai des probleme pour flasher léléphone.jai une version americaine

En même temps , si tu le flashe avec les fichiers du même code produit tu auras toujours les mêmes langues , non ?

25 Re: nokia kumia 900 le Jeu 27 Juin 2013 - 13:09

Alexx

Administrateur
Administrateur
Mais je ne suis pas sûre qu'on peut flasher un Lumia américain avec des fichiers pour un Lumia européen (différent RM) - j'ai plutôt tendance à dire que non, mais j'ai pas testé et je ne vais pas le tester non plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant