Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme avec lecteur par radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 probleme avec lecteur par radio le Ven 21 Juin 2013 - 22:23

Invité

Invité
bonsoir tout le monde , avant toute chose, je tien a remercier tout le ce qui mon aidé sur mon ancien problème de flash (plus particulièrement .Doume , Benny, Rufus , Alexx et Raikko), bref désolé c'été une lettre de remerciement que je sais pas ou la poster. mon n8 ne détecte aucun récepteur FM, et pourtant je sais très bien comment le faire marcher (sur mon ancien c7) quand je veut lire de la music a travers un récepteur Fm (autoradio par exemple) rien, et pourtant le phone et presque neuf, et très peut utiliser, merci d'avance pour votre aide , je suis dégouter qu'il ne fonctionne pas , avant j'été très content après avoir réussi a flasher avec Bella de Doume, que je remercie en passant .

2 Re: probleme avec lecteur par radio le Lun 24 Juin 2013 - 14:12

Invité

Invité
BONJOUR a tous , ca fait trois jours que j'ai poster , pour mon probleme, mais personne ne m'a repondu, s'il vous plais , y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

3 Re: probleme avec lecteur par radio le Lun 24 Juin 2013 - 20:39

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

Si tu as installé le cfw de Doume, tu as un widget qui te permet en direct d'activer le mode émetteur FM. Ce widget se nomme : "écouter par la radio".

(appui long sur le screen --> ajouter un widget --> écouter par la radio

Tu sélectionne la fréquence souhaitée et tu allume ta radio FM sur cette fréquence.

Peut-être cela te dépannera ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: probleme avec lecteur par radio le Lun 24 Juin 2013 - 22:31

hayvan

Moderateur
Moderateur
A mon avis, c'est lié à ton firmware, qui a peut-être un transmetteur FM inhibé. C'est le CFW de Doume que tu utilises ?

5 Re: probleme avec lecteur par radio le Mer 26 Juin 2013 - 20:53

Invité

Invité
bonjour a tous, merci  rufus et a hayvan. oui j'utilise le cfw de doume, mais mon brobleme et bien avant ca ,il été sur Anna, et même après la mise a jour vers belle et refresh, et meme bella refresh. pour rufus , j'ai dit que mon problème n'été pas aussi facile que ca ,lol, quand même, je sais comment lire par radio...hhhh , merci s'il ya d'autres idée je prend

6 Re: probleme avec lecteur par radio le Jeu 27 Juin 2013 - 23:03

Invité

Invité
Bonsoir.
Il faut savoir qu'il est préférable d'utiliser une fréquence libre et non celle utilisée par une station de radio(pour embêter le voisin qui écoute FUN un peu trop fort, par exemple...oui, je l'ai déjà fait et c'est plutôt jubilatoire!) car ça fonctionne très aléatoirement avec les postes radio ayant une fonction RDS et mal sur les anciens appareils car généralement, l’émetteur de la station est plus puissant que celui du 808.

7 Re: probleme avec lecteur par radio le Ven 28 Juin 2013 - 23:35

Invité

Invité
merci Benny, je sais tout ca , j'ai essayé plusieurs fréquence , et je sais comment faire fonctionner lecture par radio, car j'avais un C7.merci quand même.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]