Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ajouter la langue Français à mon Nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ajouter la langue Français à mon Nokia N8 le Mer 3 Juil 2013 - 14:18

Invité

Invité
Bonjour, depuis la mise a jour de mon Nokia N8 Belle Refresh la langue française ne figure pas dans la zone language. J'aimerais que vous m'aidez à mettre mon téléphone en français.

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour,
Il faudrait flasher un firmware francophone - tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Invité

Invité
Peu-tu me guider?

raikko

Moderateur
Moderateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fonction très utile sur le forum , tu peux aussi regarder dans la section "tutoriels" , il y a les manières de flasher .

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir, et cette fonction te permettra sans doute de trouver aussi la direction de la case "présentation" Wink 

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]