Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ID appels entrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ID appels entrants le Lun 22 Juil 2013 - 11:13

Invité

Invité
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia500. Je ne suis qu'une utilisatrice "basique" de portable.
J'ai configuré le portable, cependant j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre!
J'ai copié tous mes contacts, j'ai activé "nom de l'appel entrant" dans les paramètres. Mais quand j'ai un appel entrant seulement le numéro s'affiche et pas le nom.
De même quand j'attribue une photo à un contact, cette photo est toujours la même pour TOUS les appels entrants!!

Pourriez vous m'aider par rapport à ce problème?

Un grand merci.

Marie-Anne.

2 Re: ID appels entrants le Lun 22 Juil 2013 - 12:02

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

J'ai déplacé la demande dans la bonne section et j'ai supprimé ton post en doublon.
Pour ton problème, il y a parfois des soucis lorsque le répertoire est en double, à la fois dans la carte sim et sur le téléphone.
Cherche peut-être de ce côté là ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: ID appels entrants le Lun 22 Juil 2013 - 21:52

Invité

Invité
Bonsoir.
Pour l'option "Nom de l'appelant", il me semble que cela est pour avoir une jolie voix de robot qui t'énonce l'identité de l'appelant lorsque le mobile sonne.
Et comme Hallypaps, je pencherai plutôt pour un mauvais emplacement de tes contacts: copie les de la carte SIM au téléphone, cela devrait résoudre le problème.
N'hésite surtout pas à te présenter dans la section adéquate... Wink

4 annuler commande vocale le Mar 23 Juil 2013 - 9:21

Invité

Invité
Bonjour,

Merci pour votre accueil, et vos suggestions.
J'ai en effet enlevé tout doublon au niveau de mes contacts, et maintenant le nom de l'appelant s'affiche correctement.

En revanche je n'arrive pas à désactiver la "commande vocale de présentation de l'appel entrant". Je m'explique, il y a une voix synthétisée qui annonce le nom de l'appel entrant.

Je suis allée dans les différents paramètres, sans succès.

Je suis désolée de ne pas être plus précise, et résumée dans mes demandes!!!

Merci, et bonne journée à vous.

M-A.

5 Re: ID appels entrants le Mar 23 Juil 2013 - 11:04

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour,
il faut aller dans le "mode" en question et désactiver "Le nom de l'appelant" (ou quelque chose comme ça - là j'ai pas un S^3 sous la main).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

6 Re: ID appels entrants le Mar 23 Juil 2013 - 11:20

Invité

Invité
Ca fonctionne!!!

En tout cas vraiment un grand merci pour vos conseils et réponses rapides!

Merci à vous, les passionnés et connaisseurs de Nokia, d'animer un tel forum.

Depuis mon tout premier portable je suis restée fidèle à Nokia, qui est je trouve une marque très conviviale.

Cependant j'ai une ultime question. Je vous promets c'est la dernière (en tout cas je l'espère...!!!).

J'ai attribué une photo à un contact, mais cette photo s'affiche pour tous mes appels entrants.
J'ai donc supprimé cette photo à la fois du contact et dans la galerie, mais elle est toujours active!

Merci, et à tout bientôt de vous lire.

M-A.

7 Re: ID appels entrants le Mar 23 Juil 2013 - 11:45

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Tu as dû te tromper lorsque tu as attribué cette photo à un contact ... Tu as dû la définir comme une "photo d'appel".
Par contre, je ne sais pas comment l'enlever de là ...

Peut-être en supprimant la photo tout simplement (après l'avoir enregistrée sur ton PC si elle est importante).

8 merci! le Mer 24 Juil 2013 - 12:20

Invité

Invité
Merci pour tous vos conseils, qui ont porté leurs fruits!

Et merci pour votre accueil.

M-A.

9 Re: ID appels entrants le Mer 24 Juil 2013 - 13:51

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Content que tu aies réussi Smile 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]