Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment desimlocker pour la Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 10:02

Invité

Invité
Bonjour

Je voulais savoir si vous pouvez m expliquer comment desimlocker mon N-8 pour la Turquie.

Je l ai acheter sur un site de commerce connu en france ca marche nickel mais en Turquie il n accepte pas ma carte sim turc pouvez vous m'orienter SVP

Cordialement

2 Re: comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 12:01

hayvan

Moderateur
Moderateur
Bonjour,

Si ton N8 est simlocké, tu dois contacter l'opérateur français pour avoir le code, ou le propriétaire initial si tu l'as acheté d'occasion.

Je l'ai malheureusement appris à mes dépens : j'ai aussi un N8 (Orange), le propriétaire l'avait désimlocké, mais après un passage en usine (problème carte mère), il m'est revenu simlocké, et j'ai du recontacter le propriétaire précédent (hyper sympa et compréhensif) pour avoir le code.

Mais es-tu sûr que ton problème est le simlockage ? Dis nous en plus : si ton N8 est au nom d'une marque, laquelle, et quel opérateur as-tu en France ?

Qu'est-ce qui te dit que la sim turque est bloquée ?

3 Re: comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 12:21

Invité

Invité
Merci pour la réponse rapide

Mon N-8 est neuf acheter sur le site cdiscount toujours sous garanti

Je l ai acheter desimlocker tt operateur et j ai utiliser free et b&you sans pb

En turquie je n arrive a selectionner aucun operateur et j ai un message me précisant:  l'inscription de la carte sim a échoué

4 Re: comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 14:32

Alexx

Administrateur
Administrateur
Salut,
Ton N8 est désimlocké (vu qu'il a fonctionné sur les 2 opérateurs différents), donc en théorie il devrait fonctionner avec ta SIM. As-tu essayé avec une autre carte SIM turque? Le problème vient peut-être de la SIM elle-même ou alors de l'opérateur turque (service, réseau, fréquence,...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

5 comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 14:40

Invité

Invité
Bonjour Alexx

J ai essayer avec 2 sim de 2 operateur different il ne lis pas la carte sim

Dois je le flasher ?

Pourriez vous me dire que dois je faire ?

Cordialement

6 Re: comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 15:12

Alexx

Administrateur
Administrateur
Honnêtement je ne sais pas d'où vient ton problème (vu que ce n'est pas lié à la SIM), je ne sais pas si le flash peut résoudre ce problème. J'espère que quelqu'un d'autre aurait plus idées. Désolée. J'ai eu le même message quand mon opérateur français a fait une grosse boulette lors des tests d'antenne pour réception 4G (plus de service voix+data), c'est pourquoi j'ai pensé à la SIM resp. à l'opérateur, mais là j'ai plus d'idées...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

7 comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 15:35

Invité

Invité
Je vais attendre je verrais bien

Merci Alexx:) Smile Smile 

8 Re: comment desimlocker pour la Turquie le Dim 28 Juil 2013 - 19:41

hayvan

Moderateur
Moderateur
Je dirais que c'est lié à l'opérateur et/ou la SIM. Moi j'avais des problèmes avec la sim de Sosh, qui utilisait une techno non supportée par le N8.

Mais t'as rien à faire, ni flash ni autre. Wait and see.

9 Re: comment desimlocker pour la Turquie le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:36

Invité

Invité
Merci du conseil hayvan

10 Re: comment desimlocker pour la Turquie le Lun 19 Aoû 2013 - 1:37

OEIL

Développeur
Développeur
ESSAYE ça :
dans Langue : mets Turc ou automatique

Mais avant , avec une vielle carte SIM Française , dans gestion du phone , ==> Configuration d 'origine ( ça va tout effacer )

Sinon demande à Nokia .

http://www.mobilsym.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]