Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Amber pour Nokia Lumia 920 et 820 sur Nokia Care Suite ou Data package

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doume®

Cuistot
Cuistot
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de la version.

Mais si c'est le cas Nokia Amber est disponible pour ceux qui savent télécharger les fimwares depuis le blocage de navifirm Wink

La version 3047.0000.1326.2002 est dispo pour le Nokia Lumia 920 Black

Est-ce Nokia Amber, à vous de me le dire car je n'ai pas de Lumia et je ne sais pas quelle est la dernière version que vous avez sur vos Lumia Razz

Aux modérateurs : Si la version de mon post, est déjà une version installée sur les Lumia, vous pouvez supprimer ce post. Désolez pour le dérangement Razz
Sinon c'est une bonne nouvelle

Alexx

Administrateur
Administrateur
Non, c'est bien Amber qui traîne sur les servers et qui n'est pas encore dispo via OTA Wink Merci pour l'info Doume  Smile Pour ma part j'attends la MàJ OTA, car je suis en vacances et je n'ai pas mon ordi sous la main...
Juste pour info: Amber est déjà sur les Lumias 925 "out of box".
Wait & See. Wink

Bon flash pour les plus pressés   Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Doume®

Cuistot
Cuistot
Bonnes vacances Cool 

jeyak

Cuistot
Cuistot
Salut a tous,

Avant tous je suis désoler car je n' ai pas tenir ma promesse pour mon CFW C6 ( nouvelle version que j' ai faite est trop instable, et j' ai vendu mon 5800 entre temps ) je ne vous raconte pas ça pour rien j' ai nouvelle pour les possesseur de nokia de la gamme "Lumia",

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette découverte est un LEAK ! Hier j' ai fais une étrange découverte, ROM Amber ( je ne l' ai pas tester et je déconseille car ceci peut affecter la capacité cellulaire de votre téléphone et il se pourrait qu' il ne soit pas compatible avec les lumia de notre région ! Alors ceci est pour les impatient qui n' ont pas peur des s' aventurer dans l' inconnu ) Pour Lumia 920, 820, 620, 520 AT&T alors pour ceux qui veulent :

Source : XDA, Tuan Anh's Blog, Youtube

A Bientôt

Dernière édition par jeyak le Sam 10 Aoû 2013 - 10:29, édité 2 fois (Raison : Mis a jours des lien !)

Leplucooldu14

Administrateur
Administrateur
Toujour pas de maj OTA pour mon Lumia 720... je vais aller voir mon Nokia care suite je pense Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://nokia-generation.my-goo.net

jeyak

Cuistot
Cuistot
Moi non plus, aucun signe pour le Lumia 620 en OTA Exclamation

Invité

Invité
bjr,
mon 920 vient de trouver Amber.
maj via le wifi, celà dure une vingtaine de mn.
comme je ne suis pas un fondu des options des différents firm, je n'ai pas vu grande différence sauf le double clic pour sortir de la veille et la date et l'heure sur la page avant la veille.

apriori une plus grande fluidité en utilisation.
à suivre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]