Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impossible de reconnaître le Lumia 610 avec Nokia Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour tout le monde,

Je cherche à connecter le Lumia 610 de ma femme au PC non pas avec Zune mais avec Nokia Suite.

Avec Zune, il est bien reconnu et je peux sauvegarder photos, musiques et vidéos, mais pas les mails et les contacts Crying or Very sad 

Il m'avait semblé possible maintenant de faire tout ça avec Nokia Suite, mais le 610 n'est pas reconnu par le logiciel.

Vous avez des idées ?

(Nokia Suite 3.8 est installé sur un PC seven 64 bits)

Merci

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour,
Non Nokia Suite ne prend pas en charge les WP - pour le 610 c'est alors Zune obligatoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
J'avais cru comprendre que c'était possible depuis la version 3.6.36 ...

J'ai mal du lire Sad 

C'est ch^ant de ne pas pouvoir sauvegarder simplement les contacts et messages sur son PC Crying or Very sad 

Alexx

Administrateur
Administrateur
Hallypaps_Rufus a écrit:C'est ch^ant de ne pas pouvoir sauvegarder simplement les contacts et messages sur son PC Crying or Very sad 
Les contacts sont sauvegardés sur le compte Microsoft et on peut les exporter. Je ne suis pas sur qu'on puisse récupérer des messages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ben oui, mais elle a perdu une bonne partie de ses messages et ne sait pas comment ?

Si quelqu'un a une solution pour les récupérer ...

GroZouf

Membre de confiance
Membre de confiance
Sorry, je ne maitrise pas assez WP pour pouvoir t'aider.

Rolling Eyes 

Invité

Invité
Bonsoir.
Si il n'est pas trop tard pour ton amie, il me semble qu'il est possible de tout sauvegarder sur skydrive via le mobile et un compte microsoft: Dans "Paramètres", tu devrais trouver "Sauvegarde".
Infos:http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/basics/back-up-my-stuff

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Merci Benny, dès que je rentre lundi, j'essaierai Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]