Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nokia 808 pureview le tel flige se bloc

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 nokia 808 pureview le tel flige se bloc le Jeu 12 Sep 2013 - 12:37

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjours a tous j'ai mon 808 qui  ce bloque  tous seul obligé de l'eteindre.
Il bloque généralement quand je navigue sur internet.
Et youtube saccade fort  lelecture chargement peu un porte la qualité  d'images ou la longueur en temps de la vidéo que  faire je ne sais  pas mon tel est neuf il a 6mois Hap face

//Déplacé dans la bonne section. Alexx

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

La carte sim est bien en contact ?

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hayvan

Moderateur
Moderateur
Utilises-tu la 3.5G et as-tu installé toutes les màj ?

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
oui j'utilise bien la 3.5g et je viens de enlever et remettre la micro sim le réseaux est a fond le tel est a jours en wifi youtube fonctionne parfaitement

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
j'ai essayer avec un lg et samsung de même réseaux et même version youtube eux sa fonctionne niquel

hayvan

Moderateur
Moderateur
Oui, oui, mais quand je dis mis à jour, c'est y compris les màj envoyées par Nokia (dont 3G compatibility fix). Tu les vois dans MàJ Logicielles (sur le téléphone) ou Nokia Suite.

Si tu es à jour de tout, essaie de désactiver la 3.5G voir. Pour ça, va dans paramètres, connectivité, paramètres administrateur, données mobiles et désactive le dernier (accès par paquet haut débit).

Soit disant le 808 avait un problème avec la 3.5G. En 2G, ou en 3G seulement, ça réduit les freezes.

Si pas d'amélioration criante avec ces manips alors ça vient de ton opérateur ou de la sim.

Alexx

Administrateur
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai essayer avec un lg et samsung de même  réseaux et même  version youtube eux sa fonctionne niquel
Bonsoir,
ce n'est pas lié par hasard au fait que Google essaie de bloquer tous les utilisateurs YouTube non-android?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
bonjour a tous et encore merci pour votre aide
alors j'ai desactiver le 3.5g dans les paramètres administrateurs et sa fait toujours pareil youtube saccade impossible de lire une video correctement même en enlevant le hq je vais demander a mon opérateurs une nouvelle sim
je vous tien informer de la suite des événements

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
coucou a tous bon nouveaux probleme le tel ne veut plus aller dans photo en appuyant sur le bonton appareil photo et ce matin je l'allume j'essaye de prendre une photo et la le tel ce bloque et redemarre seul je crois que mon tel est bientot MORT degouter pour un tel acheter en juin 2013 a new york

hayvan

Moderateur
Moderateur
T'as essayé un hard reset (tu vas perdre toutes tes données perso mais ça ré-initialisera l'appareil) ?

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
non pas essayer ses quoi la manip pour faire un hard reset et qu'elle son les conséquences
merci encore

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
quel sont les données perso que je vais perdre

Alexx

Administrateur
Administrateur
Tout, mais tu peu faire une sauvegarde avant via Nokia Suite pour sauvegarder tes contacts, agenda, sms,... ensuite tu peux les restaurer (toujours via Nokia Suite) Pense à ne pas restaurer les paramètres, car tu risque de réintroduire de nouveau le bug qui est peut-être à l'origine de tes soucis. Tu peux également réinstaller le firmware avec Nokia Suite après avoir fait le Hard reset.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
merci mes comment faire un hard reset

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Regarde dans le lexique Smile 

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
merci

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
Bonjours a tous desolé du retard donc nouvelle micro sim bouygue et toujours meme probleme
donc je le laisse vivre a oui nouveaux probleme j'appui sur le bouton appareil photo sur le cote impossible d'ouvrir l'appareil photo il change de probleme de temps en temps aujourd'hui par exemple le tel fonctionne parfaitement hier je l'allume code pin et le tel se verouille jusqu'a la tou va bien tel verouiller avec l'ecran qui rest allumer 10min puis 20min puis 30min la je prend le tel je remarque qu'il est brulant je l'etein je le rallume et tous refonctionne niquel chrome je ne comprend plus je test youtube sa fonctionne bon peut etre demain sa fonctionnera aussi si il le veut bien
Encore merci a tous

LES CAPRICES DE MON 808 PUREVIEW

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

Ça le fait depuis que tu as changé la carte sim ?

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
non du jours lendemain

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
meme avec la première sim

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ça ressemble à un problème de matériel, mais as tu fait le hard reset conseillé plus haut ?

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
non mon tel vient des emirate donc quand je les eu il était en anglais ou arabe pas de français j'ai peur qu'il se remet en anglais et arabe si je fais un hard reset

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Alors pourquoi tu n'installes pas un custom firmware ? Celui de Doume par exemple, qu'il vient de mettre à jour ? Tu auras les langues souhaitées.

djangofet

Geek en devenir
Geek en devenir
yes mes je ne suis pas douée pour se genre de manipulation j'ai peur de faire une connerie

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Ben je ne vois pas autre chose à faire, alors il va falloir te lancer .... ou pas Wink 

De toutes façons, tu auras de l'aide sur le forum Smile 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant