Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enveloppe clignotante E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Enveloppe clignotante E7 le Jeu 19 Sep 2013 - 1:15

Invité

Invité
Bonsoir/Bonjour , Voilà j'ai un problème après un bug de mon e7  (il est tomber 2 fois dans la même journée et n'a pas voulu se rallumer de suite ) une enveloppe vient de surgir de nul part et ne veut plus partir. Bien sur j'ai supprimer tout les messages , vérifier si il me rester de la place dans les contactes sim et j'ai vérifier si je n'avait pas d'e-mails ou de mms non lus mais une fois encore tout est normal , donc je m'en remets à vous . Merci d'avance

2 Re: Enveloppe clignotante E7 le Jeu 19 Sep 2013 - 6:57

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Après les chocs, si ce n'est pas dû à un problème matériel, tu auras de la chance ...

Si par coïncidence c'était un soucis logiciel, je ferais ça :

Tu peux essayer d'effectuer un soft reset sinon un hard reset (voir section lexique) mais il te faudra sauvegarder des données avant le hard reset.

Après, si ça ne fonctionne pas, tu pourras soit réinstaller le firmware soit installer un custom firmware (cfw).

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Enveloppe clignotante E7 le Jeu 19 Sep 2013 - 8:05

hayvan

Moderateur
Moderateur
Salut

On a eu le même problème cet été sur le N8 de ma femme. Même en supprimant les SMS, y avait toujours l'enveloppe.

Le truc, que j'ai fini par trouver, c'était les messages SIM qui étaient pleins. Normalement les SMS sont sauvegardés sur le téléphone, mais notre sim venait d'un autre appareil qui apparemment avait tout mis sur la sim.

Donc va dans messages, options, messages sim, et efface les pour voir

4 Re: Enveloppe clignotante E7 le Jeu 19 Sep 2013 - 11:30

Invité

Invité
Merci por vos réponse rapide ! Hayvan j'ai supprimer les SMS de la sim mais l'enveloppe et toujours la merci quand même !Hally merci du conseil comme je ne connais pas très bien comment faire les hard rest .., je vais voir sur le lexique sauvergarder et une fois le travaille fait je vous tien au courant merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]