Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nokia Lumia 1520

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nokia Lumia 1520 le Mer 23 Oct 2013 - 0:11

Alexx

Administrateur
Administrateur
NOKIA LUMIA 1520

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spécifications techniques

Dimensions : 162.8 x 85.4 x 8.7 mm
   Poids : 209g    
   Écran : 6 pouces full HD 1080p LCD, ClearBlack, Mode haute luminosité, lecture en plein soleil, super-sensitif pour une utilisation avec des gants et les ongles, Gorilla Glass 2
   Processeur : Qualcomm Snapdragon 800 (2.2GHz Quad Core)
   Mémoire de stockage : 32Go de mémoire interne, support de carte mémoire micro SD jusqu’à 64Go.
   Mémoire vive : 2Go RAM
   Appareil photo : Appareil photo principal : PureView 20 MP, Auto Focus, lentilles ZEISS, Stabilisation optique de l’image (OIS), Zoom x2 haute résolution, sur-échantillonnage, flash double LED, vidéo1080p @ 30 fps full HD avec stabilisation optique et Nokia Rich Recording.
   Appareil photo frontal : HD 1.2 MP grand angle
   Batterie : 3400 mAh (non amovible) avec chargement sans fil intégré (compatible Qi)
   Audio : Nokia Rich Recording avec 4 micros pour un enregistrement multi-directionnel sans distorsion ; son Dolby(R), égaliseur, régulation du volume ; radio FM RDS
   Connectivité : NFC, A-GPS+GLONASS, WLAN (2.4/5Ghz) a/b/g/n/ac, μUSB, BT 4.0 LE, compatible 4G

A été présenté à Nokia World 2013 (22/10).
Nokia Lumia 1520 devrait être disponible à partir du 4 trimestre 2013 en jaune, en noir, en blanc et en rouge brillant

Dernière édition par Alexx le Mer 23 Oct 2013 - 8:43, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

2 Re: Nokia Lumia 1520 le Mer 23 Oct 2013 - 6:55

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Hormis la taille, le poids, l'autonomie de la batterie, il amène quoi par rapport au 1020 ?

Benny, il n'est pas pour toi celui là Laughing 

Merci Alexx Wink 

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Nokia Lumia 1520 le Mer 23 Oct 2013 - 8:13

hayvan

Moderateur
Moderateur
Le matos est tout de même plus avancé, à part la caméra : carte SD, 4 micros, le processeur par exemple.

En gros le 1520 ressemble plus (ou commence à ressembler) à un Symbian (en termes de couteau suisse).

Ce qui veut aussi dire que le successeur du 1020 (1025?) devrait être en ligne avec ces nouvelles specs.

D'autant que Nokia a annoncé hier le support RAW (format de prise d'image, qui produit de très gros fichiers) sur le 1520 et le 1020. 41 MP et pas de sd slot = pas glop.

Mais bon c'est surtout l'écran qui est la grosse différence (et cette taille est trop grande pour moi)

4 Re: Nokia Lumia 1520 le Mer 23 Oct 2013 - 8:43

Alexx

Administrateur
Administrateur
Je n'étais jamais fan de phablettes, mais là j'avoue que le 1520 a de la gueule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]