Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Code d'activation le Sam 26 Oct 2013 - 4:27

Invité

Invité
Bonsoir,
au moment de valider mon compte microsoft on me demande un
code d'activation...
pouvez-vous m'aider
merci d'avance.

2 Re: Code d'activation le Sam 26 Oct 2013 - 5:19

Alexx

Administrateur
Administrateur
Bonjour,
Lors de la création de ton compte Microsoft (ou un autre moment) tu as dû activer à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Voilà comment procéder (selon le FAQ de Microsoft):
J’ai activé la vérification en deux étapes. Comment puis-je me connecter à des applications ou à des appareils qui n’acceptent pas les codes de sécurité ?

Certaines applications (comme les applications de messagerie sur certains smartphones) ou certains appareils (Xbox 360, par exemple) ne sont pas en mesure de vous inviter à entrer un code de sécurité lorsque vous essayez de vous connecter. Si vous obtenez une erreur indiquant que votre mot de passe est incorrect avec une application ou un appareil, vous devez créer un mot de passe d’application unique pour vous connecter. Une fois que vous êtes connecté avec votre mot de passe d’application, vous pouvez utiliser cette application ou cet appareil. Vous devez créer un mot de passe d’application et vous en servir une fois pour vous connecter à chaque application ou appareil qui ne peut pas vous demander un code de sécurité.

1. Connectez-vous à votre compte Microsoft.

2. Sous Mot de passe et informations de sécurité, appuyez ou cliquez sur Modifier les informations de sécurité.

3. Si vous êtes invité à entrer un code de sécurité à ce stade, entrez-le, puis appuyez ou cliquez sur Envoyer.

4. Sous Mots de passe d’application, appuyez ou cliquez sur Créer un mot de passe d’application.

5. Un nouveau mot de passe d’application est généré et apparaît sur votre écran.

6. Passez à l’application ou à l’appareil qui vous demande le mot de passe, puis entrez le mot de passe d’application affiché à l’écran.
A lire aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de compléter votre profil - ce sont des informations utiles pour pouvoir vous donner des réponses exactes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne confondez pas ma boîte MP avec le Forum. Je ne réponds à aucun MP concernant un problème qui peut être exposé sur le forum, merci pour votre compréhension.
http://nokia-generation.my-goo.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]