Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lecteur flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 lecteur flash le Jeu 7 Nov 2013 - 18:15

glx2

Nouveau
Nouveau
slt.

Toujours en Nokia 5800, peut-on faire en sorte qu'il lise les video flash ?
à partir d'un navigateur ou autre apllication?
genre un equivalent de l'application youtube qui fonctionnee avec tous les sites

2 Re: lecteur flash le Ven 8 Nov 2013 - 12:56

glx2

Nouveau
Nouveau
J'ai vu que cela existait, soit le navigateur Skyfire
que j'ai installé (version 1.5.0.15495) mais qui m'indique network unavailable au démarrage

j'ai vu aprés recherches comme unique réponse à ce problème, que comme pour le reste sur Symbian, tout c'était arreté.

Bon Ok, Skyfire n'est plus développé pour symbian, mais qu'est ce qui empeche une version compatible de logiciel il y a 2 ans de fonctionner aujourd'hui sur un S60v5 ?

3 Re: lecteur flash le Ven 8 Nov 2013 - 13:41

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonjour,

Sans doute le support flash évolue et n'est plus mis à jour pour nos vieux 5800 Sad 

Regarde, sous firefox, flash-player se met à jour tous les 4 matins pour pouvoir lire correctement ... Ça évolue tous les jours et pour eux, tant pis pour ceux qui "restent à la traine" Evil or Very Mad 

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: lecteur flash le Ven 8 Nov 2013 - 17:13

glx2

Nouveau
Nouveau
hmm... dans ce cas le navigateur se lancerai qd même et se casserai les dents sur certaines video flash et certains sites necessitant le tout dernier cri...

Du fait ces navigateurs passeraient t-Ils par leurs propres serveurs pour retraiter l'information ???

j'ai lu dans mes recherche que le service flash pour symbian via Skyfire est encore en cours au US ou du moins qu'il y aurait été maintenu plus longtemps...

5 Re: lecteur flash le Ven 8 Nov 2013 - 20:07

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Peut-être, mais là je ne sais pas ...

Moi j'utilisais opera mini sans trop de problèmes.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]