Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

souci avec nokia sleeping screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 souci avec nokia sleeping screen le Mer 27 Nov 2013 - 21:07

Invité

Invité
bonsoir à tous et à toutes
cela faisait un moment que je n'étais pas venue vous ennuyer car tout se passait plutôt avec mon 808
mais ce soir, après avoir voulu passer un appel téléphonique j'ai eu un message d'erreur (du style connexion refusée) mais bon je ne m'inquiètais pas outre mesure (car cela m'arrive de temps en temps) car il me suffit d'éteindre et de relancer le téléphone et tout repart tranquille

sauf que ce soir, tout est bien reparti, sauf nokia sleeping screen qui pourtant semble bien paramétré
je n'ai plus le sleeping screen en fond mais à la place un gros verrou
et dans les paramètres le nokia evolve est sélectionné (je ne sais pas si cela à une incidence) et impossible de le déselectionner

j'ai regardé ramblow pour voir si le nokia sleeping screen était tué automatiquement mais je ne vois rien

d'habitude quand je relançais le téléphone, je n'ai jamais eu ce souci

ps : j'ai pas sauté le pas d'un CFW avec mon N8 (trop eu peur)

si vous vouliez bien m'aider, car bon le phone marche bien, mais nokia sleeping screen j'y ai pris goût et surtout c'est plus sympa que ce gros verrou

d'avance merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]