Nokia Génération
Bienvenue
Nokia Génération

Le Forum des passionnés de Nokia tactiles

Nokia Génération a une page Facebook, pour y aller cliquer > > > Ici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C7 ecran tactile bloqué apres passage veille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ghost-rider

Nouveau
Nouveau
Bonsoir,

Depuis la mise a jour de mon C7 la semaine dernière via NOKIA suite, mon tactile ne fonctionne plus a la sortie de veille.
Je doit éteindre puis rallumer le tel pour qu'il remarche, et cela a chaque fois qu'il passe en veille:roll: 

Avez vous deja eu ce problème, et avez vous une solution???

Merci a tous.

Dernière édition par ghost-rider le Ven 2 Mai 2014 - 11:16, édité 1 fois

Hallypaps_Rufus

Administrateur
Administrateur
Bonsoir,

Peut-être te faudrait-il recommencer la manip ? A supposer qu'elle se soit mal passée ...
As tu essayé le reset ou le hard reset ?

Tu peux aussi flasher ton appareil en prenant un cfw (ou un firmware original ici) en faisant attention à ne pas choisir une version plus ancienne que la tienne.

Dans tous les cas   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ghost-rider

Nouveau
Nouveau
j'avais déjà essayé le hard reset, sans succcé.

Je vient de mettre un CFW (qui me plait bien;) ) mais la c'est pire plus de tactile du tout même au redémarrage:| 

Pas cool, il y a pas un moyen de tester le tactile avec un logiciel!!!

je suis maudit...

raikko

Moderateur
Moderateur
Je te conseille comme Hallypaps de repasser par la case firmware original , si cela persiste , direction Nokia care pour échange de la dalle tactile ou pire de la carte mère . Car si le problème est encore présent , un CFW n'y changera rien.

ghost-rider

Nouveau
Nouveau
ok merci pour c'est reponce, pour le firmware officiel il faut mettre les 18 fichier dans le RM-675 dans Phoenix??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]